Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 VALDERAMA & HEMINGWAY ★ 1rst January will come soon... Unfortunately.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: VALDERAMA & HEMINGWAY ★ 1rst January will come soon... Unfortunately.   Mar 4 Jan - 16:11


30th December 2010
La brune marcha doucement jusqu'à sa voiture, une petite mine sur le visage. Comment annoncer quelque chose de tel tout en se faisant comprendre ? Tout ceci, à une petite fille de 9 ans. Ca n'était pas grave, bien entendu, mais cette nouvelle mettait tout de même le baume au coeur de Maria. Il avait fallut que le nouveau chef de service remanie les choses et qu'il lui retire CE dossier, celui qui lui tenait le plus à coeur. Elle l'aimait tellement cette petite, elle était tellement mignonne, tellement jolie. Mais aussi tellement fragile tout en montrant qu'elle pouvait parfois des plus courageuses et fortes. Et puis, il faut dire que l'infirmière et la jeune patiente étaient "liées" un lien des plus particulier et indescriptible. Maria était sans doute tombée "sous le charme" de la petite fille, loin d'elle l'idée d'une quelconque relation que l'on pourrait qualifier de pédophile, loin de là, bien entendu. Mais il est vrai que l'infirmière s'occupait de la petite fille depuis le début de sa pathologie, et lui annoncer qu'elle ne s'occuperait plus d'elle, comme avant, c'était quelque chose qu'elle appréhendait. Quand elle serait à l'hôpital, pour des jours ou des semaines, la jeune brune ne pourrait plus venir lui tenir compagnie entre deux urgences ni rien faire de ce genre. Ce sont toutes ces pensées qui occupèrent l'esprit de Maria pendant le trajet qui la menait vers la maison de la famille Hemingway. Invitée à diner après quelques sms échangés avec le père de Perle et de Saphyr, c'est pour cette raison qu'elle était sortie de son appartement. Ce n'est seulement après quelques minutes, l'esprit ailleurs, que la jeune femme arriva enfin devant la maison de Zeppelin et ses filles. Elle se gara, ouvrit la portière, sortit de la voiture, commença à marcher vers la porte tout en brandissant ses clefs et appuyant sur le bouton de fermeture. Sa voiture émit un son et les clignotants se mirent en marche en continu pendant quelques centièmes de seconde. Elle rangea ses clefs dans la poche arrière de son jean, regardant son bippeur par la même occasion. Une fois cela fait, la jeune femme prit l'instrument entre ses doigts, pensant à l'éteindre le temps du diner mais s'y résigna au bout de quelques secondes après un long soupir. Elle ne pouvait pas faire une telle chose... Elle reposa donc son bippeur dans son étui qui se trouvait accroché à sa ceinture et continua sa marche vers la porte d'entrée de la maison. Doucement, elle sonna et attendit quelques secondes que celle-ci daigne s'ouvrir.
1rst January 2011 will be a new beginning


_________________

“ ❒ TAKEN ✔ SINGLE ❒ COMPLICATED ”
Maria B. Valderama

avatar

■ avatar : Odette Yutsman
■ âge : 25 ans
■ date d'inscription : 11/12/2010
■ messages : 20

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VALDERAMA & HEMINGWAY ★ 1rst January will come soon... Unfortunately.   Ven 7 Jan - 14:53


title here ,


« Papa ! Ton portable vient de faire vrr-vrrr-vrrr » lança amusée Saphyr qui regardait alors avec curiosité le portable de son père qui venait de vibrer. Zeppelin alla dans la pièce où la petite fille se trouvait et prit son fameux portable en main. C’est alors qu’il vit un texto de Maria, l’homme ne put s’empêcher de s’empresser de le lire à vrai dire. « C’est qui ? C’est qui dit ? ». Saphyr semblait bien curieuse quant à elle en voulant savoir qui était l’auteur du message que son père était entrain de lire sous ses yeux. Ne faisant plus attention à sa fille, il répondait alors à Maria, qui n’était autre que l’infirmière qui venait s’occuper de sa fille ainée. La femme lui annonça par messages interposés qu’elle ne s’occupera plus de Perle, sa fille ainée, à partir du premier janvier deux mille onze. C’est ainsi que Zeppelin lui proposa de venir chez-lui annoncer ceci à la petite en question, histoire qu’elle lui explique et à vrai dire, il ne se voyait mal annoncer ceci à sa fille. De cette invitation en vient alors une invitation à venir diner avec eux. Eux, Zeppelin et ses deux filles, Perle et Saphyr.
Il reposa son portable sur la petite table basse du salon, et repartit dans la cuisine où les deux petites filles étaient, entrain d’humer l’odeur alléchante du repas. « Il faudrait peut-être que vous pensiez à mettre la table mesdemoiselles ! ». Saphyr et Perle levèrent la tête vers leur père et sans dire un mot, obéir à ce dernier. « Vous pourrez rajouter des couverts en plus ! » « Comment ça ? » interrogea Perle. « C’est qui qui vient manger avec nous ? » « Tu verras bien ! » dit-il calmement tout en ébouriffant les cheveux de la petite. « Héééé ! Mes cheveux ! ». […] Zeppelin finissait de préparer le repas lorsque la sonnette de la porte d’entrée retentissait dans toute la maison. Un sourire aux lèvres, il savait bien qui venait d’arriver ou plutôt il se doutait bien de la personne… C’était elle, Maria. « Perle ! Tu peux aller ouvrir s’il-te-plait ? ». C’était alors en branchant un peu que la petite fille alla ouvrir la porte d’entrée. Les yeux étincelant lorsqu’elle aperçut Maria qui se tenait debout derrière cette fameuse porte. Elle ne put alors s’empêcher de sauter dans ses bras. Pendant ce temps, Saphyr qui était discrètement cachée derrière sa sœur avant que celle-ci décide de se jeter dans les bras de la femme, ne semblait pas vraiment enchantée de la venue de l’infirmière.
« Et voilà ! Notre invitée est arrivée ! » lança Zeppelin qui avait alors fini de cuisiner et venait tout juste de rejoindre ses filles et Maria.



_________________
Here's the day you hoped would never come, don't feed me violence, just run with me, through rows of speeding cars. The paper cuts, the cheating lovers, the coffee's never strong enough, I know you think it's more than just bad luck. There, there, baby, it's just text book stuff. It's in the ABC of growing up. Now, now, darlin', oh don't lose your head 'cause none of us were angels and you know I love you.
you know i love you
Zeppelin T. Hemingway

avatar

■ avatar : AKutcher
■ âge : 27 ans
■ emploi : instituteur
■ date d'inscription : 12/12/2010
■ messages : 54

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 

VALDERAMA & HEMINGWAY ★ 1rst January will come soon... Unfortunately.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Pearl :: ✿ New York City :: Brooklyn-