Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 kris&lys • blablabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: kris&lys • blablabla   Jeu 6 Jan - 15:07


BLABLABLA TITRE.
Assise sur le muret, Lisa-Lys finissait tout juste de fumer son joint lorsqu’elle jeta un coup d’œil sur son portable. Vingt-et-une heure et vingt-huit minutes affichait l’écran. Un regard furtif sur sa guitare qui reposait dans sa housse et la jeune femme se leva. Ce soir au programme ? Emmerde. En effet, le programme allait être rapide : aucun bar de repéré pour faire leur concert à la sauvageonne. La jeune femme prit sa guitare en main et entama une marche lente. Après tout, elle n’avait aucun rendez-vous de prévu ce soir-là, alors pourquoi se presser ? D’accord, si vous voulez : elle avait rendez-vous avec l’inconnu.
Marcher vers l’inconnu. Alors c’était donc cela le programme de sa soirée. Où allait-elle donc comme ça ? Nul ne le savait et la concernée ne le savait même pas elle-même. Problématique certes. Enfin, ne vous souciez pas d’elle, elle allait bien se trouver une occupation et rencontrer ce fameux ‘inconnu’. C’était alors inconsciemment que sa route s’arrêta devant l’entrée d’un bar. Le Teddy’s bar. A vrai dire, ce n’était pas la première fois qu’elle mettait les pieds dans cet endroit. La dernière fois qu’elle y était venue, c’était avec James et LEGARSQUIATOUJOURSPASDENOM. Ils s’étaient donnés en concert ce soir-là, mais ce soir, ça allait être différent : elle était seule avec sa guitare.
Devant la porte, elle s’arrêta quelques secondes avant de reprendre sa respiration puis elle poussa doucement la porte vitrée décorée d’un rideau en dentelle. Sa marche continua de la guider jusqu’à cet inconnu, l’inconnu. On ne savait rien de ce qu’on appelait ‘inconnu’, et la soirée de Lisa-Lys portait bien le nom d’inconnu. Elle ne savait rien de cette soirée qui allait se dérouler. Oui, elle ne savait rien. Alors elle continua de marcher jusqu’au bar où elle déposa délicatement sa guitare parterre à ses pieds et s’installa sur un tabouret. Voilà, la soirée allait s’entamer ici.


Lisa-Lys C. Hartwood

avatar

■ avatar : MKunis.
■ âge : 23 ans
■ emploi : chanteuse auteure-compositrice
■ date d'inscription : 02/01/2011
■ messages : 33

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 

kris&lys • blablabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Pearl :: ✿ New York City :: Manhattan-