Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 tyler&zu • « oh god ! you're just a little boy in fact ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: tyler&zu • « oh god ! you're just a little boy in fact ! »   Mar 11 Jan - 19:08

La salle de boxe se vidait petit à petit. Petit à petit, le nombre de personne diminuait. Il n'était plus que trois à présent dans cette salle qui s'appauvrissait. Tyler, Zuwena et cet homme d'un certain âge qui leur adressa la parole : « bonne fin de soirée les jeunes. » C'était en cœur qu'ils répondirent, Zuwena et Tyler. Voyant l'heure défiler, la jeune femme attrapa sa serviette et s'épongea le visage qui commençait à ruisseler de sueur. Tant dis que Tyler était assis sur un banc à l'observer à se défouler sur le ring, elle s'en alla vers les vestiaires, en direction de la douche. Le jeune homme se leva, de là où il était installé, pour suivre la jolie sportive. Sans se retourner, cette dernière prit la parole : « Rêve Tyler ! ». A croire qu'elle le connaissait et connaissait ce qu'il avait l'intention de faire. Elle commençait à le connaitre à vrai dire.
Après s'être douchée, puis habillée et avoir rangé ses affaires dans son sac, elle alla rejoindre son ami le lourd, Tyler. « C'est bon, on peut y aller ! ». Cependant c'est au moment où ils décidèrent de commencer à avancer d'un petit pas long, les lumières s'éteignirent. Puis le bruit du verrou de la porte retentit à leurs oreilles. Un petit « oh » s'échappa de la bouche de Zuwena. Elle semblait surprise... pourtant ils semblaient bel et bien avoir été oubliés. Seraient-ils donc enfermés dans le local en cette douce nuit janvier ?

_________________
Je vis dans une maison de verre à moitié rempli de ton eau, sans s'arrêter le niveau monte. Je suis le fantôme qui s'égare, je suis étranger à ton cœur. Seulement regarde comme on est seul.
lalala~
Zuwena E.Z. Everson
― the black panther~

avatar

■ avatar : KGraham
■ âge : 21 yo
■ date d'inscription : 09/01/2011
■ messages : 75

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tyler&zu • « oh god ! you're just a little boy in fact ! »   Jeu 13 Jan - 18:02

Tyler était nonchalamment assis sur un banc, le dos appuyé contre le mur qui se trouvait derrière lui. Autour de lui, l’agitation se faisait de moins en moins, tandis que la salle de boxe se vidait en cette fin de soirée. S’il se trouvait dans cette salle de boxe ce soir, ce n’était sûrement pas pour lui. Non, s’il était là c’est parce qu’il regardait Zuwena qui se trouvait sur le ring devant lui. La dernière personne présente dans la salle en dehors d’eux sortit en leur adressant quelques mots auquel ils répondirent d’une même voix. Restés seuls tous les deux, Tyler reporta son attention sur Zuwena qui était toujours sur le ring et qui était vraiment parfaite. Cette dernière se dirigea alors vers la vestiaire et la douche et Tyler fit un petit sourire avant de décider de se lever et de la suivre. Néanmoins, la jeune femme semblait avoir deviné ses pensées, ce qui n’était guère étonnant, et cette dernière le rembarra sans même prendre la peine de se retourner. Sans même se départir de son assurance, Tyler lâcha un « J’aurais plus de chance la prochaine fois. » avant que son amie ne disparaisse dans les vestiaires.
A présent seul dans la salle, Tyler s’accouda au mur le plus proche de lui et joua machinalement avec son téléphone qu’il avait sorti de sa poche ; Il aurait pu se rassoir mais il savait que Zu n’en aurait pas pour longtemps. En effet, un peu plus tard, elle le rejoignit et tous deux de dirigèrent vers la sortie. C’est ce moment-là que la lumière choisie pour s’éteindre et qu’un léger clic retentit à leurs oreilles. Tyler entendit un « oh » qui venait de la bouche de son amie tandis que la panique l’envahissait, il n’aurait pas su dire pourquoi. Heureusement pour lui que la lumière était éteinte car sinon Zuwena aurait pu lire la panique sur son visage quand il se tourna vers elle. « On est pas enfermé quand même ? On nous a pas oubliés là ? » Malheureusement pour lui, il avait du mal a gardé un ton neutre.
Tyler H.I.N. Grahams

avatar

■ date d'inscription : 09/01/2011
■ messages : 69

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tyler&zu • « oh god ! you're just a little boy in fact ! »   Sam 15 Jan - 21:25

Que faire ? C’était bien là la question que Zuwena se posait. Que faire en effet. Elle restait là, à côté de Tyler sans un mot, dans le noir. Car oui, n’oublions pas le fait qu’il se faisait tard, et il faisait nuit. C’est alors que Tyler ajouta quelques mots après le petit « oh » de surprise de Zuwena. « On est pas enfermé quand même ? On nous a pas oubliés là ? ». La jeune femme se tourna vers lui. Le contenu des paroles ne l’avait pas choqué mais il est vrai que la manière dont il venait de les prononcer, trahissait une certaine panique, une certaine angoisse présente chez le jeune homme. Ce n’était pas du tout le Tyler que Zuwena connaissait… « Oh, ça va. On ne va pas crever non plus, écoute. » dit-elle naturellement. L’avait-elle dire pour détendre l’atmosphère ? Non, pas vraiment. C’était sorti tout seul, tout naturellement. Après avoir tâtonné sa veste et fouiné dans l’une des poches, elle y sortit comme par magie son portable. Après avoir manipulé minutieusement son si précieux objet, celui-ci lui était alors sa source de lumière, il lui permit d’éclairer un peu. Certes, il fallait l’avouer… l’éclairage était vraiment pathétique, mais écoutez, elle faisait avec les moyens du bord.
Après avoir un pris une bonne inspiration, elle prit de nouveau la parole. Tournant alors l’écran de son portable vers Tyler, histoire de voir le visage de celui à qui elle allait adresser la parole : « Bon écoute, tu vas rester là, ok ? Je vais aller voir ce qu’il se trame là-bas et si on peut sortir ou pas. ». Aller voir ce qu’il se tramait. Elle se doutait bien qu’ils étaient bien enfermés et pourtant, elle voulait en être sûre, en être certaine.

_________________
Je vis dans une maison de verre à moitié rempli de ton eau, sans s'arrêter le niveau monte. Je suis le fantôme qui s'égare, je suis étranger à ton cœur. Seulement regarde comme on est seul.
lalala~
Zuwena E.Z. Everson
― the black panther~

avatar

■ avatar : KGraham
■ âge : 21 yo
■ date d'inscription : 09/01/2011
■ messages : 75

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tyler&zu • « oh god ! you're just a little boy in fact ! »   Sam 15 Jan - 23:37

« Oh, ça va. On ne va pas crever non plus, écoute. » Zuwena s’était tourné vers lui et avait parlé d’un ton parfaitement décontracté, détendu, à croire que tout était parfaitement normal. Tyler fronça les sourcils et hocha juste la tête pour ne pas risquer de trahir quoique ce soit. Il tenait à sa réputation et ne voulait pas montrer que lui ne trouver pas du tout la situation normale. Il aurait tout aussi bien pu de ne rien faire car dans la nuit qui régnait, Zuwena ne devait avoir pu remarquer ni son froncement de sourcil, ni son hochement de tête. Une faible lumière apparut alors, comme venue de nulle part, enfin c’est ce que se dit Tyler au début avant de se rendre que la lumière venait du portable de Zu qu’elle venait juste de sortir, les merveilles de la technologie. Néanmoins, la faible lumière était assez risible, une lampe de poche aurait été nettement plus adaptée à la situation.
« Bon écoute, tu vas rester là, ok ? Je vais aller voir ce qu’il se trame là-bas et si on peut sortir ou pas. ». La faible lumière du téléphone était maintenant tournée vers lui et Tyler fit de son mieux pour ne laisser transparaître aucune émotion sur son visage mais il n’était pas sûr d’y parvenir très bien. Parce qu’il n’aimait vraiment pas cet endroit et l’idée que Zuwena le laisse là pendant qu’elle allait voir quelque chose qui ne servait à rien ne lui plaisait pas du tout. « Je viens avec toi. » son ton était précipité et il se rattrapa en ajouta : « Imagines que tu ais besoin d’un homme fort. » Il joignit son habituel sourire sûr de lui mais celui-ci ne resta pas longtemps sur son visage.
Tyler H.I.N. Grahams

avatar

■ date d'inscription : 09/01/2011
■ messages : 69

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tyler&zu • « oh god ! you're just a little boy in fact ! »   Lun 17 Jan - 13:01

Zuwena n’eut le temps de marquer une pause, Tyler prit alors aussitôt la parole. « Je viens avec toi. ». A croire qu’elle ne pouvait pas y aller toute seule. Bien qu’elle ait envie de prendre à nouveau la parole pour lui faire cette réflexion, elle le laissa s’exprimer à nouveau. « Imagines que tu ais besoin d’un homme fort. ». Elle monta les yeux au ciel, quelles conneries, elle ne pouvait pas entendre. C’est vrai que c’était tout à fait le genre de Zuwena d’être la petite fille craintive et timorée. Ironie bien entendu ! Avait-il donc omis le statut qu’on lui avait donné ? Celui de garçon manqué. Soupirant, Zuwena reprit la parole. « Mwé, allez viens. ».
Elle s’avança alors vers la sortie, munie de son portable qui allait les éclairer. Enfin si on pouvait appeler cela de l’éclairage. « Bon, tu bouges ton cul là ? Je vais pas t’attendre, hein ! » lança-t-elle, en voyant que Tyler trainait quelques pas derrière elle. Après avoir marqué un petit arrêt et s’être tourné vers le jeune homme, elle reprit la marche. Se dirigeant vers la sortie. C’est donc tous les deux, côte à côte, qu’ils allèrent ensemble en direction de la porte de sortie. Une fois arrivée à leur but ultime –enfin si cela était vraiment un but– Zuwena s’approcha avec une détermination certaine. Certes, elle se doutait bien que celle-ci était fermée à clé, après une tentative pour l’ouvrir. Elle se tourna vers Tyler : « Bon… ». Marquant une pause, elle réfléchit à cet instant à comment ils pourraient sortir d’ici. « Prêt à passer une nuit, ici ? ». Le ton était amusé, certes, la situation n’avait pourtant rien d’… amusant.

_________________
Je vis dans une maison de verre à moitié rempli de ton eau, sans s'arrêter le niveau monte. Je suis le fantôme qui s'égare, je suis étranger à ton cœur. Seulement regarde comme on est seul.
lalala~
Zuwena E.Z. Everson
― the black panther~

avatar

■ avatar : KGraham
■ âge : 21 yo
■ date d'inscription : 09/01/2011
■ messages : 75

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tyler&zu • « oh god ! you're just a little boy in fact ! »   Mer 19 Jan - 18:06

« Mwé, allez viens. » Un peu soulagé de ne pas se retrouver planté seul ici, Tyler emboîta le pas de Zuwena. De toute manière même si elle n’avait pas voulu qu’il la suive, il ne l’aurait pas écouté, il n’allait pas la laissé décidé de tout. Néanmoins, il persistait à penser que ce déplacement ne servait à rien et traîna un peu des pieds sur le chemin qui devait les mener à la porte de sortie. Zuwena le remarqua, lui râla dessus, il fit d’abord comme si de rien n’était puis la rattrapa.
Ce ne fut pas une grande surprise pour lui de voir la porte resté immobile à la tentative de Zu de l’ouvrir. Malgré tout, il sentit la panique augmenté en lui. C’était ridicule, il en avait conscience mais depuis qu’il s’était retrouvé enfermé dans un ascenseur une fois alors qu’il état enfant et qu’il cherchait encore une bêtise à faire, il avait une peur panique de se retrouver enfermé quelque part, peu importe l’endroit. « Prêt à passer une nuit, ici ? » Tyler se tourna brusquement vers Zuwena et la regarda dévisagea –enfin autant qu’il pouvait le faire à la faible lumière du portable. « Ca va pas ! Imagine il arrive quelque chose, un incendie ou n’importe quoi, il faut qu’on puisse sortir d’ici ! Tu as un téléphone, sers toi en. » Pour le coup, il venait de perdre toute crédibilité, mais il n’en avait pas vraiment conscience sur le coup, il était préoccupé par quelque chose de beaucoup plus important à son goût.
Tyler H.I.N. Grahams

avatar

■ date d'inscription : 09/01/2011
■ messages : 69

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tyler&zu • « oh god ! you're just a little boy in fact ! »   Jeu 20 Jan - 18:39

La soirée de Zuwena se finissait pas comme elle l’attendait à vrai dire. En fait, elle devait se finir comme à l’accoutumé. Elle rentrerait chez-elle, retrouverait sa mère dans la cuisine à colmater dans un coin de la maison avec une bouteille à la main, elle cuisinerait leur repas puis elle irait se coucher. Ouais, c’était ceci la soirée qui l’attendait : une soirée comme une autre. La routine devrais-je appeler ça. Disons qu’un incident vint mettre alors fin à cette jolie routine qu’allait suivre Zuwena. La voilà là, enfermer dans cette salle de boxe avec son ami. Soupirant bruyamment lorsque Tyler prit la parole, elle se demanda bien là qu’allait-il dire encore. « Ca va pas ! Imagine il arrive quelque chose, un incendie ou n’importe quoi, il faut qu’on puisse sortir d’ici ! Tu as un téléphone, sers-toi-en. ». Pour tout vous dire, la phrase –ou plutôt les phrases– prononcée par Tyler amusa Zuwena. Néanmoins, elle leva les yeux au ciel. Désespérée, il fallait croire. Décidemment, ce n’était pas vraiment le Tyler qu’elle connaissait qu’elle avait sous les yeux et qu’elle pouvait entrevoir dans le noir de la pièce. « Hey oh ! T’as fini ton délire là ? Redescends mec ! ».
Zu’ tourna les talons et se retrouva face au bureau. Elle espérait bien là, trouver une lampe torche ou quelque chose du genre qui lui permettrait de les éclairer. Pendant ces courtes secondes, elle put alors marquer une pause. « A ce que je sache, toi aussi, tu as un portable, non ? Enfin bref, retourne dans la salle, je reviens dans quelques secondes… enfin si je ne suis pas revenue d’ici-là, tu pourras appeler aux secours avec ton portable ! » lança-t-elle ironiquement.

_________________
Je vis dans une maison de verre à moitié rempli de ton eau, sans s'arrêter le niveau monte. Je suis le fantôme qui s'égare, je suis étranger à ton cœur. Seulement regarde comme on est seul.
lalala~
Zuwena E.Z. Everson
― the black panther~

avatar

■ avatar : KGraham
■ âge : 21 yo
■ date d'inscription : 09/01/2011
■ messages : 75

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tyler&zu • « oh god ! you're just a little boy in fact ! »   Ven 21 Jan - 16:42

« Hey oh ! T’as fini ton délire là ? Redescends mec ! » Les paroles de Zu ramenèrent un peu Tyler à la réalité. Franchement, il n’avait pas vraiment de raison de paniquer, ils allaient passer la nuit enfermé ici, et alors ? Il aurait plutôt du être ravie de cette occasion. Tyler fit un petit sourire, quelques secondes avaient suffit à le calmer et il avait repoussé sa peur absurde loin, retrouvant ainsi son air habituel.
Zuwena semblait visiblement chercher quelque chose sur le bureau, Tyler faillit demander quoi mais elle le prit de vitesse et reprit la parole avant même qu’il ait pu prononcer quoique ce soit. Tyler fronça les sourcils quand son amie eut terminé de parler. Il ne voyait pas vraiment pourquoi elle voulait qu’il retourne dans la salle. Plus encore, il n’en avait aucune envie. C’était nettement plus facile pour lui de rester calme quand elle était là. Néanmoins, discuter avec elle ne servait strictement à rien et il se contenta de soupirer avant d’ajouter. « Non mais tu crois quoi, je ne vais pas utiliser ma batterie pour toi, si tu ne reviens pas, mon débarras. » Après ces quelques mots, il tourna les talons et retourna à la salle.
Il ne s’aventura cependant pas trop à l’intérieur de la salle. Il resta pas loin de l’endroit où se trouvait Zu et sortit son portable pour regarder l’heure. Zuwena avait dit quelques secondes, si ça dépassait cinq minutes, il irait voir ce qu’elle faisait.

Tyler H.I.N. Grahams

avatar

■ date d'inscription : 09/01/2011
■ messages : 69

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tyler&zu • « oh god ! you're just a little boy in fact ! »   

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 

tyler&zu • « oh god ! you're just a little boy in fact ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Pearl :: ✿ New York City :: Manhattan-