Private Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 lisbonne ➽ blondie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: lisbonne ➽ blondie.    lisbonne ➽ blondie.   EmptyDim 23 Jan - 15:33

Le cours venait de se terminer, sûrement bien leur journée aussi. Je parle bien entendu de la journée des étudiants. Lisbonne, une jolie jeune femme et non la capitale du Portugal, sortit la dernière de l’amphithéâtre. C’était après un « au revoir » accompagné d’un sourire que la porte se referma derrière elle. Elle marcha alors vers la sortie de l’université lorsque soudainement une voix l’interrompit dans sa marche. « Hey ! Lisbonne, tu fais quoi ce soir dis-moi ? ». Ce n’était autre que Thomas, un camarade de classe de la jeune étudiante en littérature, il était bien sympathique oui, et plutôt beau garçon, il fallait l’avouer. « Hum… rien, je crois bien ! » lança-t-elle un peu prise au dépourvu. Non, elle n’avait rien de prévu après quelques mûres réflexions. « Bien, je t’invite alors ! Il y a une soirée qui se passe ce soir, il faut pas que tu loupes ça… » « En effet, il ne faut pas que je loupe ça ! ». C’était tout en ironie et avec sa gestuelle habituelle qu’elle venait de reprendre la parole. Enfin, elle accepta l’invitation de son camarade après quelques brèves négociations. Voilà, elle avait quelque chose de prévu pour ce soir à présent…
Lisbonne put reprendre sa marche et enfin sortir de l’enceinte de l’établissement. Descendant tranquillement une par une les marches, son regard se posa sur la voiture noire qui était garait juste devant l’entrée. Elle ralentit le pas, puis observa attentivement le véhicule. Vitres teintés, homme avec un costume adossé à la portière, la jolie blonde soupira et secoua la tête. Elle reprit sa marche à une allure soutenue, avançant jusqu’à l’homme inconnu. « Ecoutez, je vous ai dit de ne pas me chercher à me contacter, à me parler ou à je-ne-sais-quoi-faire lorsque je suis ici ! ». Ce n’était pas joyeuse qu’elle venait de lui parler, assez énervée, devrais-je dire. Il n’était pas si inconnu que ça, ou plutôt : pour nous, si, mais pour Lisbonne : non. A peine, venait-elle d’approcher du véhicule et prit la parole que l’homme ouvrit la portière et s’installa confortablement dans son siège. Lisbonne souffla fortement, avant de lever les yeux au ciel et de décider de rejoindre l’homme dans le véhicule. « J’ai une affaire pour vous… ». Le ton était froid, sec et très monotone. « Et alors ? Je veux pas me faire griller moi ! Bon, je vous écoute… ». Elle était assez nerveuse. Nerveuse et intriguée. Intriguée par ce qu’il allait lui dire. Néanmoins, l’homme ne laissa pas durer le suspense et expliqua longuement et attentivement à la jeune femme l’ « affaire » qu’il avait à lui proposer. En fait, Lisbonne n’était pas une étudiante comme toutes les autres, elle était… agent secrète en même temps. C’était comment vous dire ? Son petit secret assez lourd. Personne ne savait, personne ne savait qu’elle travaillait pour le CIA, personne non. Agent secrète et étudiante, le mélange peu commun. Lisbonne n’était pas une fille comme toutes les autres, non pas du tout. Après une bonne quinzaine de minutes de conversation avec l’homme, elle sortit du véhicule et retrouva son statut d’étudiante.
Le téléphone en main, elle chercha rapidement un numéro dans son répertoire qu’elle ne manqua pas d’appeler par la suite. « Ahum… Thomas, c’est Lis, Lisbonne ! Je… hum, je suis désolée, mais ce soir, je ne pourrais pas venir ! J’avais oublié, j’ai un, un repas de famille… Enfin une prochaine fois sûrement, hein ? C’était gentil de ta part de m’avoir invité quand même, merci… ». Répondeur. Elle venait ainsi d’annuler son invitation, l’invitation de Thomas. Ce soir, c’était son rôle d’agent secrète qu’elle allait donc endosser. Fini la gentille étudiante, sage, la bonne copine à qui on peut se confier, ce soir, elle allait partir en mission… Elle le savait son métier était risqué, et sa double vie d’autant plus. Lisbonne, vingt-et-un ans, étudiante, agent secrète, une double vie et tout ça… la formule magique pour une vie complexe. Vous venez d’entrer dans la vie pleine de rebondissement de Lisbonne, bonne aventure petit lecteur.
Lisbonne L-S Sadowski

Lisbonne L-S Sadowski

■ avatar : BSnow
■ âge : 21 ans
■ emploi : agent secrète
■ date d'inscription : 23/01/2011
■ messages : 2

lisbonne ➽ blondie.   _
Revenir en haut Aller en bas
 

lisbonne ➽ blondie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Pearl :: ✿ Administration :: Introduce yourself!-