Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 kalyann ☇ 2.01. let me be myself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: kalyann ☇ 2.01. let me be myself.    Ven 26 Aoû - 12:35


Une douce mélodie criarde retentit dans la chambre du jeune homme. Cette sonnerie de téléphone incessante qui ne manqua pas de réveiller les deux jeunes gens qui étaient profondément endormis. Et ces derniers se mirent à grommeler en chœur. Et la voix ronchonnante de Kaliska vint s’accompagner au bruit musical. « Réponds Shy…. » dit-elle alors encore endormie. Un hochement de tête et le jeune homme se résigna alors à le faire. Les yeux encore fermés, il tâtonna à l’aide de sa main la petite table de nuit dans l’espoir de mettre la main sur ce maudit cellulaire. Un peu maladroit sur ce coup, il fit tomber deux ou trois objets au sol. Ils ne tomberaient guère plus bas, songea-t-il alors. Et c’est après quelques minutes assez longue de recherche à l’aveuglette qu’il put enfin empoigner son portable. Il se tourna dans le lit, se mettant de manière à pouvoir regarder bien comme il faut l’objet précieux qu’il tenait entre ses mains. Tiens, un nouveau message pouvait-il faiblement constaté. Il lut donc silencieusement le mot. Un message d’un dénommé Luke. Luke, c’était son nouvel ami avec qui il passait beaucoup de temps, on ne savait pas grand-chose de cette relation à vrai dire. Mise à part que depuis, notre beau brun avait pas mal changé… comme métamorphosé. Une certaine évolution pouvant être déplaisante pour la majorité des gens.
    ☏ luke to shyann,
    ramène ton bull à 9h dans le vieil entrepôt.
Après sa lecture matinale, il reposa son téléphone. « C’était quoi ? » lui demanda alors Kali, pleine de curiosité naïve en ce beau matin… Il était huit heures et vingt minutes, ou quelque chose dans ces eaux-là. Shyann resta un instant silencieux avant de se décider à lui répondre. « Hum, rien. C’était rien. » dit-il alors. Après ces quelques mots puants le mensonge, il se résigna à se lever. Avant, cela, il s’approcha de sa bien aimée et vint lui déposa un petit baiser volé dans le cou. « Rendors-toi mon petit poulet sucré. » lui souffla-t-il. Oui, rendors-toi chère Kaliska, ce serait bien mieux pour toi. Un pied par terre, il entama sa marche matinale jusqu’à la porte. « Je vais prendre une douche, ça va me réveiller ! » continua-t-il de dire. Et c’est ainsi qu’il disparut dans la salle de bain, vêtu d’une bien maigre tenue : un boxer. Enfermé dans la pièce, il laissa couler l’eau quelques secondes avant d’entrer dans le bac à douche. Ca allait le réveiller, avait-il dit, en effet… alors que son petit moment d’intimité se passait à merveille, il fallait croire que ça n’allait pas durer. Quelques minutes plus tard, Shyann sortait en furie de la douche, enfilant rapidement une serviette pour cacher ses parties intimes. « Putain, Kali ! C’est quoi ce bordel ? Pourquoi il n’y a plus d’eau chaude, merde ? » grommela-t-il alors dans tout l’appartement.

_________________
I have been here many times before, hurt myself again today and, the worst part is there's no-one else to blame. (...) Ouch I have lost myself again, lost myself and I am nowhere to be found, I think that I might break. I've lost myself again and I feel unsafe.
I feel unsafe
Ariel Alvarez

avatar

■ avatar : FSand.
■ âge : 22 yo
■ emploi : artiste de rue
■ date d'inscription : 05/12/2010
■ messages : 70

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kalyann ☇ 2.01. let me be myself.    Dim 28 Aoû - 10:47

Kali se trouvait sur la banquise, elle observait au loin plusieurs pingouins et se sentait bien. Elle allait s’approcher un peu plus, il y avait de grandes chances qu’ils s’enfuient mais c’était tant pis. Elle était presque arrivée près d’eux lorsqu’une sonnerie stridente retentit. Il n’en fallut pas plus pour qu’ils s’enfuient, cela suffit également pour que Kaliska ouvre les yeux. Elle n’était pas sur la banquise mais dans son lit, et la sonnerie – ou mélodie appelez ça comme vous voulez – venait du téléphone de Shyann. Elle attrapa son oreiller et le mit sur sa tête, quand elle serait réveiller, il faudrait qu’elle lui explique bien simplement comment fonctionner un téléphone te surtout comment l’éteindre pour ne pas gâcher son si précieux sommeil. « Réponds Shy…. » Elle avait dit simplement cela mais en vérité elle pensait plus tôt quelque chose comme : « Tu fais chier, j’allais toucher les pingouins. » Bien décidée à se rendormir, elle le vit quand même attraper son téléphone et lire ce qui devait être un message. Sa première pensée fut que ce n’était pas possible de mettre une sonnerie aussi forte pour un simple sms, sa deuxième fut de se demander de quoi il s’agissait. Elle lui posa bien vite la question pour être fixée et histoire aussi de savoir à qui elle devrait s’en prendre pour ce réveil. « Hum, rien. C’était rien. » Kali se redressa, en balançant l’oreiller sur le sol. « Rendors-toi mon petit poulet sucré. » Il semblait vouloir ignorer le regard soupçonneux que lui lançait Kaliska parce qu’il prit à la suite de ça le chemin de la douche.

Elle regarda la porte de la salle de bain se refermer et jeta un coup d’œil vague sur le portable. Il n’était plus question qu’elle se rendorme. A priori, elle n’avait aucune raison de douter de ce que venait de lui dire Shyann. Quelques semaines plus tôt elle ne se serait même pas poser la moindre question. Mais depuis qu’il avait ses nouveaux amis, et même s’il ne voulait pas l’avouer, Shyann avait changé. Elle s’apprêtait à tendre la main pour attraper le téléphone quand la porte de la salle de bain s’ouvrit laissant apparaître un Shyann furieux. *C’est pas possible, c’est un extralucide, il a comprit que j’allais prendre son téléphone avant même que je n’amorce le moindre geste.* Mais la raison de la colère de Shyann n’était pas en rapport avec ça. « Putain, Kali ! C’est quoi ce bordel ? Pourquoi il n’y a plus d’eau chaude, merde ? » La politesse dont venait de faire preuve son petit ami n’échappa pas du tout à la jeune femme. Elle fronça les sourcils et se retint de lui répondre sur le même ton que lui. « Je ne sais pas, si tu tournes le bouton de l’eau chaude ça t’aidera peut-être à en avoir. » Elle n’était pas sûre que se moquer de lui était le meilleur moyen de faire les choses mais elle était de mauvaise humeur. Elle ne fit pas plus attention à lui et se rallongea dans son lit.

_________________
Poppy A. Daniels

avatar

■ avatar : Mila Kunis
■ âge : 23 ans
■ emploi : archéologie
■ date d'inscription : 07/01/2011
■ messages : 93
■ âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 

kalyann ☇ 2.01. let me be myself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Pearl :: ✿ New York City :: Queens-