Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 DANIELS & CARMICHAEL ★ Jamie... Tu fais chier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: DANIELS & CARMICHAEL ★ Jamie... Tu fais chier...   Dim 12 Déc - 15:10

can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars? -----------------------

i could really use a wish right now . -------------

Quelques sms échangés en ce début d'après-midi changea la donne... En effet, Liz avait comme programme de rester chez elle, peut être faire une sieste et étudier son cours sur la mécanique quantique. C'est son portable ou plutôt la personne qui lui avait envoyé ces messages qui avait bouleversé ce qu'elle avait prévu de faire dans cette journée. Jamie Daniels, ou le connard de service, appelez le comme bon vous semblera, était l'origine de ces messages. « Toujours pas décidée à revenir ? » sont les mots qui composèrent le premier sms qu'envoya Jamie à la jeune brune. La veille, le brun avait recroisé Liz dans la rue, sans préméditation et comme toujours depuis plusieurs mois, ils s'étaient "engueulés". Ca avait toujours été comme ça, Jamie était toujours le salopard avec lequel elle avait habité et elle, elle avait essayé de lui tenir tête et elle avait finalement réussi. Mais en ce début d'après-midi, l'attitude de Jamie semblait tout autre à celle de d'habitude. Il lui avait proposé d'aller boire un verre, allez savoir quoi et sans pouvoir s'en empêcher, sans doute à cause de ses sentiments passés, la belle brune avait accepté, chose qui avait semblé surprendre Jamie. Sans attendre et après avoir reçu un texto final qui disait qu'il arrivait, la jeune femme commença à se préparer, se coiffant et se maquillant rapidement et mettant des habits plus présentables. Lorsque tout ceci fut accomplit, la jeune femme s'assit lourdement sur son canapé et alluma la télé. Lorsqu'elle entendit la sonnette, elle se leva et alla jusqu'à la porte après avoir prit sa veste et son sac entre ses mains et ouvrit la porte avec un sourire en coin.



_________________

“ ❒ TAKEN ✔ FREE AS A BIRD ❒ COMPLICATED ”
Liz-Beth J. Carmichael

avatar

■ avatar : Emma Stone
■ âge : 22 yo.
■ emploi : idk
■ date d'inscription : 08/12/2010
■ messages : 15

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DANIELS & CARMICHAEL ★ Jamie... Tu fais chier...   Lun 13 Déc - 17:16



Une énième engueulade entre eux. Eux, Liz et Jamie, voyons. Cette fille, elle était un peu sa victime préférée ou plutôt celle qu’il aimait humilier en public sans gêne sous le regard des autres. Il aurait pu lui être reconnaissant, il est vrai et pourtant il ne l’avait jamais qu’à maintenant. Le ferait-il un jour ? Peut-être… ou pas. L’ironie dans l’histoire, c’était qu’aujourd’hui même il venait de lui envoyer un texto. En fait ce qu’il voulait ou plutôt ce qu’il lui demandait, c’était qu’elle revienne… La fin des échanges des textos se termina par une invitation à aller prendre un verre. Invitation faite par… Jamie, étonnant.
Quelques minutes après, le portable du jeune homme se retrouva sur la table tant dit qu’il était alors entrain de se préparer. Une préparation rapide. Le temps d’enfiler quelque chose de convenable. Un bref retour dans le salon histoire de prendre son portable et Jamie partit alors.
Après quelques minutes de route, le voilà donc arrivé en bas de l’immeuble où habitait à présent Liz. Devant la porte de l’appartement de celle-ci, il sonna un coup avant d’attendre que la porte s’ouvre. A vrai dire, il n’eut pas longtemps à attendre… en effet, à peine venait-il de sonner que la jeune femme venait d’ouvrir la porte. Un sourire en coin amusé et Jamie observa un long moment la jeune femme avant de lâcher : « Hum, ça va, tu ne ressembles pas à un pot de peinture aujourd’hui. Tu fais des efforts, c’est bien… ».


_________________
Jamie S. Daniels

avatar

■ avatar : PBad.
■ âge : 21 yo
■ emploi : barman
■ date d'inscription : 08/12/2010
■ messages : 20

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DANIELS & CARMICHAEL ★ Jamie... Tu fais chier...   Mer 15 Déc - 19:10

can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars? -----------------------

i could really use a wish right now . -------------

Sans pouvoir se contrôler, elle ouvrit la porte avec un sourire rayonnant sur le visage et vit Jamie derrière la porte. Pas très surprenant, en effet puisque celui-ci était censé venir la cherchée pour aller boire un verre. Mais pour tout avouer, la jeune femme ne connaissant Jamie, elle ne cru qu'il ne lui poserait pas de lapin lorsqu'elle l'avait vu. Elle se racla la gorge avant qu'il ne lui lance une phrase qui la fit sourire, encore une phrase sarcastique dont elle était la bénéficiaire. Il lui en avait dit beaucoup, des phrases comme celles-ci et ça l'avait atteinte... Beaucoup plus qu'elle ne l'avait laissé voir. C'était sans doute pour cette raison qu'elle avait quitter l'appartement qu'elle occupait avec Jamie, Luke et June... A vrai dire, elle était partie, à la fois parce qu'il lui plaisait, mais aussi parce qu'il ne semblait avoir aucune reconnaissance envers elle, il s'en foutait de sa gueule, il devait toujours s'en foutre et Liz avait fini par s'en rendre compte, bien qu'il ai fallu quelques temps. "Se protégée" voici le motif qu'elle avait donné pour son départ et vivre une vie sans avoir trois autres personnes sur le dos, ce n'était pas mal. Maintenant elle était libre de faire ce qu'elle voulait, elle vivait seule dans un appartement assez grand. Ce n'était pas luxueux, ni même grand, mais cela lui convenait parfaitement, certes, elle devait maintenant payer le triple de ce qu'elle payait avant, mais c'était tellement plus simple...
Mais passons. Quand Elisabeth entendit la phrase de Jamie, elle sourit de plus belle, elle n'y accordait plus d'importance. Elle répondit un simple : « Je prends ça comme un compliment. » elle baissa les yeux, regardant ses habits et lança : « Mais où tu as mis tes vêtements d'hier ? Ta doudoune sac poubelle t'allais tellement bien... » elle lui lança un sourire en coin, sortit de son appartement, ferma la porte avec rapidité et alla vers l'ascenseur, elle regarda ensuite Jamie et lui fit un signe de la tête pour qu'il s'approche.



_________________

“ ❒ TAKEN ✔ FREE AS A BIRD ❒ COMPLICATED ”
Liz-Beth J. Carmichael

avatar

■ avatar : Emma Stone
■ âge : 22 yo.
■ emploi : idk
■ date d'inscription : 08/12/2010
■ messages : 15

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DANIELS & CARMICHAEL ★ Jamie... Tu fais chier...   Jeu 6 Jan - 14:17



Un sourire au bout de ses lèvres, avait-elle réalisé à qui elle venait d’ouvrir la porte ? Ce n’était pas n’importe qui voyez-vous. C’était Jamie Daniels en personne. Celui qui se fait appeler le ‘connard’ plusieurs fois de la journée. Etrangement, c’était souvent la gente féminine qui l’appelait ainsi. Toujours le mot blessant, c’est vrai qu’il y avait de quoi pouvoir l’insulter par cette minable… insulte. Connard, bâtard, fils de… Non, un peu de respect tout de même. N’allons pas nous la jouer caïd du Bronx à parler d’une manière si particulière –je vous rassure, je n’ai rien contre ces personnes. Toujours ce même sourire, Liz-Beth répondit du tac au tac à la réplique sarcastique du jeune homme. « Je prends ça comme un compliment. » répondit-elle alors. Un sourire amusé se dessina sur les lèvres du Daniels. Et un petit mouvement de la tête, il ne put s’empêcher de regarder amuser la belle qui s’adonnait à vouloir entrer dans le jeu sarcastique de Jamie. « Mais où tu as mis tes vêtements d'hier ? Ta doudoune sac poubelle t'allait tellement bien... » . Il se contenta d’un petit rire amusé à l’égard de la jeune femme qui venait alors de refermer la porte derrière elle.
Jamie suivit alors Liz-Beth sans un mot jusqu’à l’ascenseur. A partir de là, on pouvait alors annoncer le début de leur rendez-vous. En fait ? Pourquoi ce rendez-vous ? Pourquoi l’avait-il invité ? Pourquoi cette invitation ? Tout ceci n’avait rien de romantique. Oh ça non, pas du tout même. Ce n’était pas franchement le genre de Jamie à vrai dire. C’était juste une façon subtile d’amadouer la belle pour la faire revenir… reste à savoir si son petit manège marchera.



_________________
Jamie S. Daniels

avatar

■ avatar : PBad.
■ âge : 21 yo
■ emploi : barman
■ date d'inscription : 08/12/2010
■ messages : 20

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DANIELS & CARMICHAEL ★ Jamie... Tu fais chier...   

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 

DANIELS & CARMICHAEL ★ Jamie... Tu fais chier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Pearl :: ✿ New York City :: Manhattan-