Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 cassidy ~ little princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: cassidy ~ little princess   Dim 12 Déc - 16:04



Cassidy Eleonore Richards
23 ans ▬ 31 décembre 1987 ▬ Phoenix, USA ▬ Mariée ▬ Femme au foyer ▬ ft. Scarlett Johansson



Phoenix, Arizona, USA – 13 mai 2002


Le soleil brillait dans le ciel, il était aux environs de midi. La jeune fille blonde se trouvait assise sur un banc en plein cœur d’un par cet elle jetait des regards nerveux tout autour d’elle. On aurait pu croire qu’elle avait quelque chose à se reprocher et c’était effectivement le cas. Elle se pinça les lèvres et jeta un coup d’œil inquiet à son amie qui visiblement elle ne semblait pas avoir l’impression d’avoir quelque chose à se reprocher. Cette dernière était effectivement allongée sur l’herbe en train de prendre le soleil et paresser comme bon lui semblait.
    « On va avoir des ennuis. »

Cassidy avait choisie d’adopter un ton fataliste, histoire de faire réagir son amie qui, depuis le début, restait fermé à toutes ces protestations, les ignorant tout le temps. Cette fois-ci cependant, elle se redressa un peu et Cassidy put voir son habituel sourire moquer se peindre sur ses lèvres. Elle sut instantanément que la prochaine phrase qu’elle sortirait serait emprunte du même ton sarcastique que la jeune fille n’abandonnait presque jamais et Cassidy soupira avant de s’enfoncer un peu plus dans le banc.
    « Tu as raison, on va avoir de TERRIBLES ennuis. En rentrant, on va se prendre un savon et peut-être même se faire punir. Tu te rends compte, priver de sorties. C’est con, que les fenêtres n’aient pas de barreaux et qu’on puisse encore sortir par là. »

Elle joignit un petit rire moqueur à sa réplique et Cassidy ravala avec difficultés les mots peu aimables qui lui venaient à la bouche. Quand elle était comme ça, la seule chose dont avait envie Cassidy, c’était de frapper Lena, car elle l’agaçait plus que tout. Visiblement son amie avait compris ce à quoi elle pensait parce qu’elle se releva en faisant preuve de toute la mauvaise volonté du monde et s’assit sur le banc à côté d’elle.
    « Je ne t’ai pas forcée à venir Cass hein. Tu devrais vraiment arrêter de stresser pour un rien. Tu sèches des cours là, c’est pas la mort. T’es dans un parc où il y a des enfants qui jouent. C’est pas comme qi t’étais en train de te bourrer la gueule ou de te droguer ou je ne sais quoi. »

Cassidy regarda l’air de jeux un peu plus loin où les enfants jouaient tranquillement. Elle se souvenait avoir été comme eux un moment. Ce n’était pas si lointain que ça d’ailleurs même si elle avait l’impression de regarder des siècles en arrière. Lena suivit son regard et Cassidy savait qu’elle pensait la même chose qu’elle-même si elle n’en dit rien. Cassidy s’arracha à la contemplation de ce spectacle pour regarder son amie, elle avait un peu raison, elle était sûrement un peu trop stresser pour pas grand-chose mais ce que cette dernière ne comprenait pas c’est que tout le monde n’était pas comme elle. Et Cassidy avait horreur de déroger aux règles même pour si peu. Mais elle avait tord quand elle disait ne pas l’avoir forcée à venir. Ce matin-là, quand Lena était passée la chercher comme tous les matins, Cassidy avait instinctivement su que son amie avait quelque chose en tête, elle la connaissait depuis suffisamment longtemps pour savoir ça. Celle-ci avait alors présenté les choses avec le ton qu’elle avait toujours quand elle voulait que Cassidy fasse comme elle le désirait. Et une fois de plus, cette dernière s’était laissé amadouer.
    « Viens ! »

Cassidy fut tiré par la main et elle se dirigea vers l’aire de jeux qui en quelques minutes s’étaient vidée ave l’heure du repas qui approchait. Elle s’installa sur une balançoire tandis que son amie prenait l’autre. Elle avait l’impression de revenir cinq ans en arrière et cela lui plaisait.



Los Angles, Californie, USA – 6 juillet 2010


Des années plus tard, huit pour être plus précis, Cassidy se trouvait à nouveau dans un parc, assise sur un banc devant une aire de jeux pour enfant. Néanmoins, c’était là la seule chose qui était encore commune à la scène qui s’était déroulé huit années plus tôt. Déjà, Cassidy ne se trouvait pas dans la ville de Phoenix où elle avait passé toute son enfance, mais à Los Angeles où elle vivait maintenant. En plus de cela, elle se trouvait seule dans ce parc et enfin, les années avaient beaucoup fait changer la jeune fille. Elle avait gagné en confiance en elle, elle savait à présent ce qu’elle voulait et ne lésinait pas sur les moyens pour l’obtenir, des années de vie parmi la population aisée de Phoenix lui avait appris tout ce qu’il fallait pour cela.

Elle ne bougeait pas et semblait figer dans l’observation du paysage autour d’elle. En réalité, elle n’y prêtait pas réellement attention. Elle était trop occupée à ruminer, trop en colère pour faire attention à ce qui se passait autour d’elle. Depuis qu’elle était enfant, elle s’était toujours imaginée dans le futur mariée avec des enfants. Une partie de cela était devenu réalité, elle était à présent mariée depuis trois ans et heureuse, en fin à peu près heureuse car il manquait quelque chose à sa vie. Quelque chose qu’elle sentait qu’elle n’était pas prête d’avoir. Ce qu’elle voulait, c’était un enfant. Malheureusement, cette idée n’était pas du goût de tous, et elle se heurtait au refus de Ed, obnubilé qu’il était pas sa carrière et ses ambitions. Elle en avait assez. Elle aurait voulu passer avant cela mais ce n’était pas le cas. Elle passait ses journées à s’ennuyer parce qu’elle n’avait rien à faire. Après le lycée, elle avait passé deux ans à la fac avant d’arrêter, parce que ça ne lui plaisait pas et qu’elle s’était mariée. Depuis, elle ne faisait plus rien de sa vie et si cela convenait à certaines, ce n’était pas son cas.

Son téléphone sonna, la sortant de ses pensées. Elle le sortit, regarda qui appelait avant de le reranger sans même prendre la peine de décrocher. Après ça, elle se redressa en soupirant et se dirigea vers la sortie du parc, bien décidée à obtenir ce qu’elle voulait.



Cassidy E. Richards

avatar

■ avatar : Scarlett Johansson
■ âge : 23 ans
■ emploi : Femme au foyer
■ date d'inscription : 12/12/2010
■ messages : 30
■ âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 

cassidy ~ little princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Pearl :: ✿ Administration :: Introduce yourself!-