Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 cristal ~ my work is my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: cristal ~ my work is my life   Dim 12 Déc - 16:13



Cristal Ella Grace Austen
26 ans ▬ 06 septembre 1984 ▬ Dublin, Irlande ▬ Célibataire ▬ Journaliste ▬ ft. Keira Knightley


La clé tourna dans la serrure et la porte s’ouvrit sur le grand appartement vide. La lumière s’alluma faisant ressortir l’ordre impeccable des lieux. En effet, dans la pièce principal, rien ne semblait dépassé, et c’était pareil partout, chaque chose avait sa place et rien ne traînait ailleurs. Ainsi, toutes les surfaces de la pièce, table, buffet, bar, étaient vides de tout objet, à l’exception de la table de salon où se trouvait trois revues et le courrier des deux dernières semaines. Les murs étaient blancs et vides, les stores fermés n’avaient pas été ouverts depuis longtemps, en bref, rien ici ne donnait l’impression que l’endroit était occupé. Et pourtant, il l’était. Cristal pénétra dans son appartement en soupirant, qu’est-ce qu’elle pouvait avoir horreur de cet endroit. La vérité était que si il était si propre et ordonné c’était uniquement parce qu’elle n’y vivait presque jamais. En effet, peu import qu’elle soit en ville ou pas, Cristal évitait le plus possible de se trouver là. En général, elle n’avait pas grand mal à le faire. En effet, la jeune femme occupait depuis trois ans environ un poste de journaliste qui lui permettait de voyager souvent pour son plus grand plaisir. C’était sûrement ce qui la passionnait le plus dans son métier, voyagé. Elle aimait découvrir de nouveaux endroits, de nouveaux gens, bougé sans jamais avoir réellement à jamais se poser. C’était ce dont elle avait toujours rêvé petite. La majorité des petites filles disaient vouloir devenir princesse, chanceuse, maîtresse ou encore fée et bien, au contraire, Cristal avait toujours dit vouloir devenir explorateur et ce qui s’en était rapproché le plus pour elle c’était le métier de journaliste. Toutefois, quand elle n’était pas partie en voyage, Cristal était là, en ville, et passait la majorité de son temps entre le journal et le café du bas de la rue et sa chambre dans son appartement, c’était d’ailleurs sûrement la seule pièce qui avait l’air un tant soit peu habitée ici.

La jeune femme posa sn sac de voyage dans l’entrée et se déplaça jusqu’à la table où se trouvait son courrier et jeta un rapide coup d’œil à ce dernier : de la pub, une carte postale de sa mère et beaucoup de factures étaient tout ce qu’il y avait à voir dedans. Après ça elle commença à écouter les messages laissés sur son répondeur mais arrêta vite en attendant la voix haute perchée de sa voisine qui lui prenait la tête. Elle se contenta donc d’aller ouvrir les stores avant d’aller s’assoir sur le canapé et d’allumer la télé. Elle fixa l’écran le regard vide, elle était fatiguée et ce n’était pas seulement à cause de son voyage. Elle était fatiguée de rentrer dans cet endroit vide, fatiguée d’attendre impatiemment à chaque fois le moment où elle pourrait repartir, fatiguée que la seule personne qui se soucie vraiment d’elle soit sa mère. Il y a encore quelques années de cela elle aurait eu bien du mal à imaginer ce que sa vie allait devenir. Enfin si, il y a dix années de cela, c’est exactement comme ça qu’elle voulait que sa vie devienne, lorsqu’elle avait encore seize ans et qu’elle s’amusait à faire des millions de projets différents à propos de son avenir. Mais après ça, elle avait eu dix-sept ans et les choses avaient radicalement changées, tout avait été bouleversé et pour longtemps. Cristal ferma les yeux en repassant à tout ça.

Elle avait dix sept-ans et elle était tombée follement amoureuse. C’était la première fois que cela lui arrivait ce genre de choses, habituellement elle ne faisait pas vraiment attention aux garçons, ils ne l’intéressaient pas vraiment, elle se disait que quand elle aurait réussi dans sa vie et qu’elle ferait ce qu’elle voulait, alors là seulement elle pourrait faire attention à eux. Pourtant ce garçon, Zeppelin, il avait su attirer son attention tout de suite. Il n’avait rien de vraiment exceptionnel mais il lui plaisait c’était tout. A partir de ce moment-là, elle avait eu l’impression que tout s’était enchaîné très vite et elle était tombée enceinte. Elle avait vécu ça comme un coup dur au début, elle était passée par toutes les émotions possibles et inimaginables en découvrant cela et son intention première avait été d’avorter. Pourtant, malgré la peur, malgré tout ce que ça pourrait changer dans les choses telles qu’elle les avait imaginées, elle avait gardé l’enfant, ou plutôt, ils l’avaient gardés, elle et Zep, ensemble. Et c’est ensemble qu’ils avaient vécus ça, la grossesse, l’accouchement, la suite. Evidemment, ils n’étaient pas seuls, on les avait aidé, les parents de Zeppelin surtout et puis sa mère, un tout petit peu. Elle avait réussi à faire les études qu’elle voulait sans pourtant y consacré tout son temps, cela lui était égal de toute façon, elle aimé la vie qu’elle menait, elle aimait Zep, elle aimait sa fille Perle et elle voulait que les choses restent comme elles étaient. Trois ans plus tard, ils avaient eu un deuxième enfant, une autre fille Saphyr. Elle était tout aussi parfaite que Perle, tout aussi jolie et Cristal l’aimait tout autant. Malheureusement, les choses n’avaient pas continué ainsi éternellement. Les désaccords entre elles et Zep étaient devenus de plus en plus fréquent, la majorité du temps, ils concernaient l’éducation de leurs filles et tout ce qui allait avec. Et ce qui devait arriver arriva, ils se séparèrent trois ans plus tôt alors qu’ils étaient fiancés. C’est Zep qui avait gardé les filles et Cristal s’était alors lancé à corps perdu dans ce dont elle avait toujours rêvé afin de combler le vide laissé par ça. Ses filles, elle ne les voyait plus qu’une fois de temps en temps, pas souvent mais elle n’appréciait toujours pas comment leur père les élevait et le faisait remarquer d’où le fait que ses relations avec son ex fiancé était encore aujourd’hui extrêmement tendues. Mais cela ne la concernait plus tant que ça à présent. Cristal soupira. Elle se leva, éteignit la télé et prit son manteau avant de sortir marcher dans la nuit glacée.



Dernière édition par Cristal E.G. Austen le Ven 31 Déc - 16:18, édité 3 fois
Cristal E.G. Austen

avatar

■ avatar : Keira Knightley
■ âge : 26 ans
■ emploi : Journaliste
■ date d'inscription : 12/12/2010
■ messages : 44
■ âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cristal ~ my work is my life   Dim 12 Déc - 16:34

    waaaaah 22 22 **
P.M-S. Indiana Dos Santos

avatar

■ avatar : KKreuk.
■ âge : 20 yo
■ emploi : danceuse
■ date d'inscription : 08/12/2010
■ messages : 40

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cristal ~ my work is my life   Dim 12 Déc - 17:40

T'es trop parfaite 22
Cristal E.G. Austen

avatar

■ avatar : Keira Knightley
■ âge : 26 ans
■ emploi : Journaliste
■ date d'inscription : 12/12/2010
■ messages : 44
■ âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cristal ~ my work is my life   Dim 12 Déc - 18:22

    toi aussi **
P.M-S. Indiana Dos Santos

avatar

■ avatar : KKreuk.
■ âge : 20 yo
■ emploi : danceuse
■ date d'inscription : 08/12/2010
■ messages : 40

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cristal ~ my work is my life   

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 

cristal ~ my work is my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Pearl :: ✿ Administration :: Introduce yourself!-