Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 evan&simmy • well, hello.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: evan&simmy • well, hello.    Lun 13 Déc - 20:06



Encore une journée au skatepark. A vrai dire, c’était presque comme son QG. S’il y avait bien un lieu ou on était sûre de trouver la jolie blonde, c’était bien là : au skatepark. Après son dernier cours qui se terminait à quinze heures, Simmy avait parti directement sur les lieux. C’était accompagné de deux potes qu’elle allait donc passer la journée. Enfin potes était bien un grand mot. En effet, on ne pouvait pas dire qu’elle soit des plus sympathiques avec et surtout des plus bavardes. Quelques mots par-ci, par-là et rien de plus.
Simmy regagna en courant son sac qui se trouvait sur un banc. A cet instant, on savait bien ce qu’elle s’apprêtait à faire : prendre ses affaires et partir. En effet, c’était ce qu’elle faisait. Son sac sur le dos, son skate sous le bras, Simmy allait rentrer chez-elle. Un coup d’œil rapide sur son portable, un : « Hey ! Salut Simmy ! ». La fameuse Simmy se tourna vers la personne qui venait de lui saluer et se contenta de lui sourire. C’était sur ce court contretemps qu’elle reprit sa marche tout en pianotant son portable pour répondre à un texto.


Simmy Owens-Miller

avatar

■ avatar : AHalli.
■ âge : 18 yo
■ date d'inscription : 05/12/2010
■ messages : 39

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: evan&simmy • well, hello.    Lun 20 Déc - 22:36

► I'M GONNA MISS YOU...
C'est avec une certaine excitation - comme toujours dans ces moments là - qu'Evan se dirigea vers le skatepark de la ville. C'était certainement son endroit préféré ainsi que l'endroit où il passait le plus de temps, mis à part l'université, bien entendu. Debout, sur son skate, les pieds légèrement écartés, se laissant porté par le vent, les genoux légèrement pliés, c'est ainsi qu'Evan se rendait dans son espace favori. Espace qui était encore plus aimé depuis qu'il l'avait repérer... Elle, une blonde, belle de loin, pas mauvaise - en skate - en plus de ça et qui semblait bien s'y connaitre. Il ne savait pas comment elle s'appelait, quel âge elle avait et les autres informations de ce style qui ne lui avaient pas été communiquées. C'est en arrivant à quelques mètres du skatepark qu'une tignasse blonde attira son attention, occupée à taper un sms, le nez sur son portable, son skate sous le bras, la jeune fille marchait à une allure assez lente. Evan, sans savoir pourquoi, sauta de son skate avec légèreté et marcha à côté de la jeune fille pendant quelques secondes en lançant gentiment : « Hum, salut... » avec une certaine timidité qui lui était propre lorsqu'il essayait d'approcher une fille pour qui il avait plus ou moins de respect. Soudain, il se sentit un peu con, peur de devenir un "gros lourd" auprès de cette fille. Il croyait reconnaitre sa skateuse blonde qui se démerdait bien...

Evan L. Sorensen

avatar

■ avatar : Nico Tortorella
■ âge : 20 yo.
■ emploi : nope.
■ date d'inscription : 04/12/2010
■ messages : 12
■ âge : 23

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: evan&simmy • well, hello.    Jeu 23 Déc - 22:20




D'une allure lente, Simmy s'avança vers la sortie tout en tapotant sur le clavier tactile de son portable. « U suck Alvarez ! U know this ? ». C'était donc ces quelques mots remplis de sympathies qu'elle allait donc envoyer. Cependant sa démarche fut interrompu par une voix, une voix masculine semblerait-il. Pour le savoir cela, il fallait qu'elle lâche son portable et lève les yeux à hauteur de son interlocuteur. Chose qu'elle était entrain de faire. En effet, après avoir délicatement appuyé sur la touche "envoyer", elle rangea son portable et leva la tête doucement vers celui qui venait de l'arrêter.
Elle resta muette devant lui. Sans un mot alors, elle l'observa. C'était un garçon, un joli jeune homme il est vrai. Skatteur lui aussi, apparemment. Pourtant, malgré ce dernier détail, il lui était inconnu. Elle ignorait son existence jusqu'à présent. Jusqu'à ce moment où il avait décidé de l'accoster. Simmy n'osa pas vraiment lui répondre. Observant tout autour d'elle, l'idée que le fait que ce type l'accoste soit un pari vint lui effleurer l'idée. Ne voyant alors aucun regard posé sur eux, son idée délirante s'envola et elle décida alors enfin de prendre la parole. « Euh... Salut. ». C'était court, bref et concis. Pourquoi faire plus ? Et que lui dire d'autre en fait ? Elle ne le connaissait pas, elle n'allait pas lui demander un "alors comment tu vas aujourd'hui mon poulet ?" ou une autre phrase marquant sa sympathie. Bref. Tout en se mordant la lèvre, la jolie blonde se tut à nouveau.


Simmy Owens-Miller

avatar

■ avatar : AHalli.
■ âge : 18 yo
■ date d'inscription : 05/12/2010
■ messages : 39

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: evan&simmy • well, hello.    Mer 29 Déc - 17:56

► I'M GONNA MISS YOU...
Et voilà... Elle semblait gênée. Bravo Evan ! Vraiment... Le jeune brun n'osa plus rien dire, il continua de la regarder, c'est vrai qu'elle était super belle cette fille et elle était assez... Impressionnante ou passionnante, voire les deux mélangés pour donner un mélange spécial... Il ne savait pas et ne voulait pas savoir. sans doute aussi gênée que lui, la jeune femme lui répondit enfin après avoir jeter de nombreux regards autour d'eux. Elle finit par se mordre la lèvre et resta statique. Que dire ? Que faire ? Evan réfléchit pendant quelques secondes avant d'avancer sa main vers la jeune femme tout en lui lançant un sourire et conclu par un : « Evan Sorensen, skatteur. Hum... Je t'ai vue l'autre jour au même endroit je crois... Ca fait deux semaines. Je sais pas si c'était vraiment toi mais euh... Si c'est bien toi, tu es douée. » C'était sans doute la première fois qu'il était entrain de chercher ses mots devant une fille. Habituellement, il était plutôt doué avait l'approche facile, n'avait même aucun problème pour obtenir ce qu'il voulait, mais là... C'était différent, certainement beaucoup plus différent. Le jeune homme lança un sourire à la blonde, sans vraiment en attendre un de sa part en fait, seulement parce qu'il en avait envie et qu'il ne put pas s'en empêcher.

Evan L. Sorensen

avatar

■ avatar : Nico Tortorella
■ âge : 20 yo.
■ emploi : nope.
■ date d'inscription : 04/12/2010
■ messages : 12
■ âge : 23

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: evan&simmy • well, hello.    Mer 29 Déc - 23:14

Le silence entre les deux. Des regards échangés des deux côtés et rien de plus. Simmy observa attentivement celui qui venait de l'accoster. Jamais jusqu'à présent, elle l'avait vu, son visage lui était inconnu. Mais ceci, vous l'aviez compris. La gêne pouvait sur lire son visage. En effet, on ne pouvait pas dire qu'elle excellait dans cet exercice : celui de parler avec un inconnu. Déjà qu'en temps normal parler avec ses amis était un exercice délicat pour elle. Trop renfermée sur elle. Trop... non, ce n'était pas vraiment de la timidité quoique cela y ressemblait c'est vrai. Il faut dire qu'elle n'avait pas franchement confiance en elle et ça, cela ne l'aidait pas dans l'exercice dans lequel elle s'appliquait sagement à présent.
C'est alors que ce fameux jeune homme, pas désagréable du tout du regard, brisa ce silence qui semblait tous les deux les mettre mal à l'aise. « Evan Sorensen, skatteur. Hum... Je t'ai vue l'autre jour au même endroit je crois... Ca fait deux semaines. Je sais pas si c'était vraiment toi mais euh... Si c'est bien toi, tu es douée. ». Un sourire, puis un petit rire. Simmy ne put s'empêcher de regarder à la fois timidement mais aussi amusé celui qui venait de l'accoster. Alors voilà, à présent il n'était plus vraiment un inconnu : elle savait son nom et son prénom. « Je... euh... sûrement, enfin, merci. ». C'était confus, enfin elle n'était vraiment pas faite pour prendre la parole et elle n'était pas à l'aise dans cet exercice-ci aussi. Si c'était bien elle dont il parlait alors... il l'observait comme ça ? Que cela signifiait vraiment ? Après un nuage de pensées, Simmy se ressaisit et reprit la parole : « Hum, moi c'est Simmy. ». La voix était douce, calme et surtout timide. Un sourire aux lèvres, elle ne put alors s'empêcher de répondre au sourire du dénommé Evan.
Simmy Owens-Miller

avatar

■ avatar : AHalli.
■ âge : 18 yo
■ date d'inscription : 05/12/2010
■ messages : 39

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: evan&simmy • well, hello.    Dim 2 Jan - 13:35

► I'M GONNA MISS YOU...
Les petites bourrasques de vent qui s'abattait sur New York venait effleurer le visage d'Evan et Simmy tout en comblant d'une certaine façon, le silence ainsi que la gêne qui était entre eux. Il est vrai qu'ils étaient deux inconnus, Evan l'avait déjà vu auparavant, en équilibre sur son skate tandis qu'elle ne l'avait jamais vu, jamais parlé et elle n'aurait peut être jamais imaginer qu'un jour, un type comme lui vienne lui parler. Il faut dire aussi qu'Evan n'aurait jamais pensé pouvoir lui parler un jour, avant cet instant, elle était comme... Intouchable.

Evan L. Sorensen

avatar

■ avatar : Nico Tortorella
■ âge : 20 yo.
■ emploi : nope.
■ date d'inscription : 04/12/2010
■ messages : 12
■ âge : 23

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: evan&simmy • well, hello.    

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 

evan&simmy • well, hello.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Pearl :: ✿ New York City :: le Bronx-