Private Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 HOPPIP-STEEVENS-ACKERMAN ★ When the chance isn't with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: HOPPIP-STEEVENS-ACKERMAN ★ When the chance isn't with you.   HOPPIP-STEEVENS-ACKERMAN ★ When the chance isn't with you. EmptySam 22 Jan - 11:37

ONCE UPON A TIME, Shabella Baily Maia Zahara Hoppip. 20 ans, née à Sydney en 1990 le 14 mai. Fille de Mia Hoppip † et Aillen Steevens, respectivement styliste et homme d'affaire. Pratiquant le métier de musicienne et actrice tout en subvenant aux besoins de sa fille adoptive : Bulle Savannah Meilody Hoppip-Steevens. Elle est actuellement célibataire et est porteuse d'un cancer de la gorge. Elle a eu un demi-frère, Jawon Lebron Steevens † mort en juin 2007, assassiné.

Article correspondant à la recherche : "Shabella Ackerman" sur Wikipédia.
Shabella Ackerman
Shabella Ackerman, de son vrai nom : Shabella Baily Maia Zahara Hoppip est née le 14 mai 1990 à Sydney et est la fille de Mia Hoppip & Aillen Steevens. C'est une actrice et musicienne, elle est en contrat depuis 4 ans avec Hollywood Records. Shabella s'est faites connaître il y a 4 ans grâce à un film intitulé Over the Rainbow (2007) dans lequel elle a décroché le rôle principal après une simple audition. Elle a sortit son premier album en coopération avec Brennan Dallaway six mois plus tard.

Biographie
Jeunesse et Famille
Née à Sydney, en Australie, Shabella est la fille de la célèbre styliste Mia Hoppip et de l'homme d'affaires Aillen Steevens. Et est la demi-soeur de Jawon Lebron Steevens. Elle est de nationalité Australo-Américaine et a des origines Canadiennes et Françaises.

Dès son plus jeune âge, Shabella a été indépendante. Après avoir passer les deux premières années de sa vie à Sydney, la petite fille est arrivée à New York avec ses parents qui sont originaires de cette ville. C'est à ce moment que "l'enfer" a commencé. Mia et Aillen, souvent occupés par leurs emplois respectifs et ils importairent de moins en moins d'importance à leur fille. C'est grâce à son frère que la petite fille a réussi à avoir une vie lorsqu'elle était chez elle. Mais très vite, Jawon découvrit qu'il n'était pas le frère de Shabella, mais le demi-frère. C'est un souvenir qu'évoque la jeune femme dans une interview accordée au magasine One en juillet dernier : « Il est arrivé dans ma chambre en pleurs en me disant que Mia n'était pas sa mère et il en a donc conclut que je n'étais pas sa soeur. Cet événement m'a vraiment marqué et lui aussi, parce que nous étions vraiment sûrs et certains d'être du même sang. Mais c'est vrai que cette expérience nous a énormément rapprochés. [...] Il n'y a jamais eu de "demi-frère" ou "demi-soeur" entre nous. »

A l'âge de 14 ans, elle va habiter à l'hôtel Plaza pour s'éloigner de ses parents tout en essayant d'attirer l'attention de ceux-ci. Peu de temps après, elle se fait battre par son père alors qu'elle venait rendre visite à son frère dans la ville familiale. Elle fait un séjour de quelques jours à l'hôpital. Lorsqu'elle est admise aux urgences, Jawon âgé de 19 ans couvre son père en disant qu'elle est tombée dans les escaliers. Quelques mois plus tard, elle fait une tentative de suicide toujours dans le but d'attirer l'attention de ses parents, elle échoue une fois de plus et voit un psychologue, c'est la seule réaction de ses parents. L'actrice revient très peu sur cette période mais elle a quand même répondu sincèrement à plusieurs questions abordant le sujet dans divers magasines. « J'étais vraiment très instable, je n'avais que cette obsession, être aimée d'eux, mais je n'y suis jamais parvenue. En fin de compte c'est peut être pas si grave, je n'ai rien loupé. [...] Mais c'est vrai que cette tentative de suicide comme la seconde a été vraiment un signal d'appel, ils ne l'ont pas perçu, tant pis pour eux. »

Après sa seconde tentative de suicide, la jeune actrice a arrêté de se soucier d'eux et s'est tournée vers son père "adoptif" qui n'est autre que Nick Sven Ackerman. « A 16 ans, quand j'ai fait ma seconde tentative de suicide après que Kostos m'est quitté et que mes parents m'ai reniée et déshéritée, j'ai arrêté de me soucier d'eux quand Nick m'ai prit sous son aile. Il n'est pas mon géniteur, mais il a été et reste mon papa. » Quelques temps après, suivant les conseils de sa "mère" Felicity Leroy-Doyle, la jeune femme engage un procès contre ses parents, cette affaire fait la une des journaux pendant des semaines. Shabella fini par gagner et ses parents n'ont plus le droit de l'approcher à moins de 10 mètres et ont 5 ans de prison avec surcis. Pendant la durée du procès, le frère de Shabella, Jawon, se fait assassiné. Jamais on a pu prouver que quelqu'un était coupable. Shabella évoque tout de même que Aillen ai pu être à l'origine de cet assassinat. Elle en parle d'ailleurs durant une interview. « Je n'aime pas porter des accusations sans savoir, mais il est vrai que j'ai beaucoup réfléchis et la seule personne a laquelle j'ai pensé, c'est notre père. Il faut dire que Jawon a témoigné en ma faveur au procès et que ça n'a pas vraiment plût à mon père qui lui a fait savoir, il l'a renvoyé de son travail directement et a commencé à lui envoyer des lettres d'injures. Et puis... Jawon a disparu. »

Une carrière fulgurante
La carrière de Shabella a débuté en 2005, lors de ses 15 ans lorsqu'elle a décroché un rôle secondaire dans Mr. & Mrs Smiths avec Angelina Jolie dans lequel elle jouait le rôle de NOM DU PERSONNAGE. C'est comme cela qu'elle a réussi à rentrer dans le monde du cinéma puisque c'est ce rôle qui lui a permit d'entrer dans le starring du film Desire où elle a interprêté le rôle de Renata. Elle joue également dans Marie-Antoinette aux côtés de Kristen Dunst dans lequel elle a un petit rôle où elle joue une servante. Ce n'est que quand elle décroche le rôle principal dans le film Over the rainbow que la jeune fille se fait connaître en 2007, c'est à partir de ce moment qu'elle vit avec l'étiquette de Demi, qu'elle joue dans ce film. Elle met quelques mois pour s'en sortir mais ne regrette rien car c'est ce qui lui a permit de jouer dans le film W.I.T.C.H la même année aux côtés de Sheyenne Reagan. En 2008, la jeune fille joue dans le film The Eye aux côtés de Jessica Alba puis dans le film Otis au cours de la même année. En 2009, elle tente d'obtenir un rôle dans Harry Potter mais ne parvient pas à obtenir un vrai rôle et ne fait qu'une apparition de quelques secondes au ministère de la magie. Over the rainbow 2 est à l'affiche en 2009, c'est le début d'une nouvelle période dans la peau de Demi qu'on retrouve deux ans après le début de ses aventures. En dépit de pouvoir jouer dans Harry Potter et le prince de sang mêlé, la jeune fille se rattrape en 2010 en jouant dans le film Harry Potter et les reliques de la mort où elle joue la ministre des transports magiques dans les deux parties du film.

Du côté de la musique, en 2006, Shabella sort un disque avec Brennan Dallaway, sa meilleure amie de longue date mais il fait un flop monumental, nommé "B&S", il dépasse très durement les 2 000 ventes. Ce n'est qu'en 2009, quand Shabella se lance dans une carrière solo qu'elle réussi à faire 1 500 000 ventes avec son album nommé "Alone". Une rumeur court en ce moment comme quoi Shabella serait actuellement en studio entrain d'enregistrer son second album dans lequel apparaitrait de nombreuses stars de la chanson comme son "père" Nick Sven Ackerman et son groupe, SOTY. Une autre rumeur dit que Shemyra Jefferson ferait sans doute partit des danseurs dans le prochain clip de la belle. Ce futur album est attendu avec impatience par les fans de la jolie brune.

Vie familiale
Relations
Kostos : 2004 – 2006 = Petit ami officiel
Haydon : 2006 – 2006 = Petit ami officiel
Akshan : 2006 - ? = Relation supposée ; amis rapprochés
Ben Barnes : 2008 – 2009 = Petit ami supposé
Peter Jagger :
Jlyen Swann :

Enfants
Bulle Hoppip-Steevens : Soeur & fille adoptive

Dans les médias


Cicatrices et blessures

Distinctions
Nominations
2006 : Teen Choice Award du meilleur second rôle dans Desire.
2007 : MTV movie Award de la meilleure révélation de l'année pour Over the Rainbow.
2009 : Teen Choice Award de la personnalité féminine la plus sexy.
Récompenses
2007 : Special Achievement Award pour son rôle dans Over the rainbow.
Oscar du meilleur second rôle pour W.I.T.C.H
2008 : Teen Choice Award du meilleur second rôle pour sa performance dans The Eye
2009 : Golden Globe de la meilleure actrice pour son rôle dans Over the rainbow 2.
2010 : MTV movie Award de la meilleure révélation de l'année pour son rôle dans Harry Potter et les reliques de la mort, parties 1 et 2.
Teen Choice Award de la personnalité féminine la plus sexy.
Shabella Baily Ackerman

DramaQueen S.
▬ one day, maybe I'll be happy

Shabella Baily Ackerman

■ avatar : Ashley Greene
■ âge : 20 ans
■ emploi : actrice, chanteuse & musicienne
■ date d'inscription : 04/12/2010
■ messages : 36
■ âge : 28

HOPPIP-STEEVENS-ACKERMAN ★ When the chance isn't with you. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HOPPIP-STEEVENS-ACKERMAN ★ When the chance isn't with you.   HOPPIP-STEEVENS-ACKERMAN ★ When the chance isn't with you. EmptySam 22 Jan - 11:38

L'histoire de Bulle now Arrow
Bulle S.M. Hoppip-S.

Bulle S.M. Hoppip-S.

■ avatar : Suri Cruise
■ âge : 3 yo.
■ emploi : nope.
■ date d'inscription : 04/12/2010
■ messages : 8
■ âge : 28

HOPPIP-STEEVENS-ACKERMAN ★ When the chance isn't with you. _
Revenir en haut Aller en bas
 

HOPPIP-STEEVENS-ACKERMAN ★ When the chance isn't with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Pearl :: ✿ Administration :: Introduce yourself!-