Private Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 HENESSY ★ Aujourd'hui, j'ai trouvé ma soeur qui couchait avec mon mec dans le lit de ma mère. VDM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: HENESSY ★ Aujourd'hui, j'ai trouvé ma soeur qui couchait avec mon mec dans le lit de ma mère. VDM   HENESSY ★ Aujourd'hui, j'ai trouvé ma soeur qui couchait avec mon mec dans le lit de ma mère. VDM EmptySam 22 Jan - 11:43


LILY ZARA HENESSY

AGE
17 YEARS OLD & 10 AUGUST

SOCIAL STATUS
MODEST

OCCUPATION
SCHOOL GIRL

PERSONALITY
VDM ; LOVE ; WEIRD

RELATIONSHIPS
HETEROSEXUAL & SINGLE

HOME TOWN
LONDON, ENGLAND

VOICE

PHYSICAL CHARACTERITICS
GREEN/GREY EYES ; BROWN/BLOND HAIR ; 52 KG ; 1M72


❝ Aujourd'hui, à cause d'un bouton de fièvre, je ne peux pas embrasser mon copain. Sa réaction ? "Cool ! On va pouvoir faire l'amour sans s'embrasser. Comme si tu étais une prostituée !" VDM ❞
Par Henlily, 07/08/09 ; 18:13

❝ Aujourd'hui, je participe à un de mes nombreux cours de langue des signes entre midi et deux, au lycée. C'est une sourde et muette qui nous fait cours. Elle me demande quel genre de musique j'écoute. Je lui répond : "J'écoute du Rock et toi ?". VDM ❞
Par Henlily, 16/11/09 ; 19:26

❝ Aujourd'hui, je suis au restaurant avec mes parents, et il y a un serveur trop beau. Je le mate, et quand mon père le remarque, il se met à le regarder aussi. Le serveur arrive et nous demande gentiment s'il y a un problème. Réponse de mon père : "Non, je voulais juste voir la tête que vous aviez, ma fille vous regarde depuis dix minutes." VDM ❞
Par Henlily, 02/01/10 ; 14:56

❝ Aujourd'hui, j'ai voulu faire plaisir à mon chat en lui achetant des croquettes de marque. Il s'est étouffée avec. VDM ❞
Par Henlily, 31/02/09 ; 16:15

❝ Aujourd'hui, à ma grande surprise, un bébé me sourit dans le métro. Etonnée, je lui fais un grand sourire (les enfants ne m'aiment pas). Il enlève sa tétine, fait un grand sourire et me la jette sur la tête. VDM ❞
Par Henlily, 04/03/10 ; 17:23

❝ Aujourd'hui, enfin il y a un mois, mon copain, lassé que son ex lui court toujours après, m'annonce excédé qu'il va la voir pour mettre les choses à plat avec elle. Ils ont mis les choses à plat sur matelas et elle est tombée enceinte. VDM ❞
Par Henlily, 12/04/10 ; 18:56

❝ Aujourd'hui, j'ai appris que ma grand-mère se souvient de mon année de naissance parce que c'est l'année où son caniche est mort. VDM ❞
Par Henlily, 23/05/10 ; 10:35

❝ Aujourd'hui, j'ai fait découvrir VDM à ma mère. Elle m'appelle toutes les deux minutes quand elle lit quelque chose de drôle. VDM ❞
Par Henlily, 12/07/10 ; 13:12

❝ Aujourd'hui, j'ai trouvé le mot de passe du MSN de mon copain. Mon pseudo était dans la catégorie "Plan Q". VDM ❞
Par Henlily, 12/08/10 ; 11:34

❝ Aujourd'hui, j'ai trouvé ma soeur qui couchait avec mon mec dans le lit de ma mère. VDM ❞
Par Henlily, 02/09/10 ; 13:22

❝ Aujourd'hui, j'ai ouvret un paquet de céréales, et il a explosé sur mon clavier ; maintenant, mon clavier croustille. VDM ❞
Par Henlily, 10/09/10 ; 20:02


★ Lily a une soeur jumelle nommée Mila et qui vient de revenir à Townville ★ Lily change de petit ami comme de chemise ★ Lily est une lycéenne comme les autres, pas très accès sur l'école, elle a pourtant de très bonnes notes sans rien faire et elle en profite vraiment beaucoup. ★ Elle aimerait devenir ophtalmologiste mais elle n'est pas sûre de pouvoir parvenir à faire ce métier et préfère donc rester libre et ne pas se borner à une seule voix. ★ Lily aime faire la fête, s'amuser, se droguer de temps en temps, boire, profiter de la vie c'est sans doute pour cette raison qu'elle est parfois infidèle. ★ Lily ne parle pas beaucoup de Mila et ce depuis plus d'un an, il n'est pas la peine de lui poser de question sur sa soeur car elle ne répondra jamais. Elle préfère garder cette affaire pour sa sphère familiale. ★ Elle tente tant bien que mal de retrouver la soeur qu'elle avait il y a deux ans car c'est cette soeur là qu'elle aime. ★ Lily est un peu une geek, elle est une droguée du web et passe sa vie sur VDM où elle poste régulièrement et où elle aime aller pour se détendre après les cours. ★ Certaines personnes disent que Lily joue de la guitare mais ce n'est pas vrai, elle a juste une guitare avec laquelle elle s'amuse de temps en temps, mais elle ne sait pas en jouer. ★ Lily aime le dessin, elle passe au minimum une heure à dessiner chaque soir avant de s'endormir. En général, elle dessine sa sœur, Mila ou son meilleur ami Brittain. ★ Lily déteste les maths plus que tout au monde. ★ Elle n'est jamais tombée vraiment amoureuse d'un mec, ses copains étaient tous de petites amourettes. ★ Lily est quelqu'un de plutôt réservé et ne se confie à personne mis à par Brittain. ★ Lily est quelqu'un de très franche, elle dit toujours ce qu'elle pense, que ce soit de façon agréable ou désagréable. ★ Lily est très perfectionniste, la moindre faute de sa part la met hors d'elle, elle se traite souvent de "conne" , "débile" et "attardée mentale". ★ Lily s'est faite dépucelée à l'âge de 15 ans avec son premier petit ami qui ne cherchait en fait que du sexe. ★ Lily fume une cigarette par jour en rentrant du lycée, ses parents ne le savent pas et Lily ne compte pas leur dire. ★ Lily a été scout dans sa jeunesse avec sa soeur. ★ Lily n'a jamais vraiment cru en dieu, mais elle a tout de même été à la messe le dimanche jusqu'à ses dix ans. ★ Lily a un certain caractère bien qu'elle puisse être adorable. ★ Lorsqu'elle est sur MSN, Lily est une accro des smileys, elle en met à chaque fin de phrases et en a plus de 200. ★ Lily est une accro des sms, elle peut en envoyer jusqu'à 1000 par jour, heureusement, ses parents ont investis dans un forfait avec textos illimités. ★ Lily ne croit pas aux rumeurs, aux préjugés et autres illusions dans ce genre, elle ne croit que ce qu'elle voit. ★ On ne déçoit pas Lily deux fois, la brune n'aime pas qu'on la prenne pour une conne et le montre bien, elle ne laissera de deuxième chance à personne mis à part peut être sa soeur & Brittain. ★ Lily a un casier judiciaire vierge. ★ Lily ne veut pas avoir d'enfants plus tard et ne veut pas se marier, cependant, elle sait bien que ce genre de décision est souvent remise en question plus tard dans la vie. ★ Lily dort régulièrement jusqu'à midi, même lorsqu'elle a cours car il lui arrive de ne pas entendre le réveil, chose plutôt embêtante mais qu'elle assume. ★ Lily aime lire, elle lit toujours deux à trois livres en même temps, histoire de varier les plaisirs et de ne pas se démotiver. ★ Lily est une fille plutôt drôle, cependant, elle peut avoir un humour cynique qui peut en repousser plus d'un. ★ Lily a un Facebook sur lequel elle ne va quasiment jamais, ce sont ses amis qui font vivre son mur plus qu'elle. ★ Lily aime bien jouer à des jeux en ligne tel que WoW le soir au lieu de faire ses devoirs. ★ Lily ne se couche jamais avant minuit. ★ Quand elle était plus jeune, Lily voulait être une princesse, comme la plupart des petites filles. ★ Lily n'a jamais tenu de journal intime, mais elle avait commencé un blog avec une adresse impossible à trouver il y a quelques années. ★ Lily ne croit pas au prince charmant. ★ Elle aimerait être pompom girl pendant une journée, même elle ne sait pas pourquoi. ★ Lily pense que les extraterrestres existent et elle est persuadée qu'avant sa mort, ils l'emmèneraient sur leur planète et la lui ferait découvrir. ★ Lily déteste le shopping. ★ L'aliment préféré de Lily est sans aucun doute les cookies, elle pourrait en manger à longueur de journée. ★ Lily est capable de dépenser 30$ en une journée, rien que pour de la bouffe. ★ Lily n'a jamais été au zoo et elle s'en fout complètement. ★ Lily est une accro aux Carambars au Caramel. ★ Si elle était une super héroïne, Lily serait Catwoman. ★ Lily aurait aimé être adoptée par Angelina Jolie. ★ Lily a eu un accident de moto et a perdu toute sensibilité à l'épaule gauche. ★ Lily rigole devant le film "Titanic" alors que les autres membres de sa famille pleurent. ★ Lily est convaincue que l'homme parfait est Jude Law. ★



Lily Zara Henessy

Lily Zara Henessy

■ avatar : Willa Holland
■ âge : 17 yo.
■ emploi : nope.
■ date d'inscription : 05/12/2010
■ messages : 17
■ âge : 28

HENESSY ★ Aujourd'hui, j'ai trouvé ma soeur qui couchait avec mon mec dans le lit de ma mère. VDM _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HENESSY ★ Aujourd'hui, j'ai trouvé ma soeur qui couchait avec mon mec dans le lit de ma mère. VDM   HENESSY ★ Aujourd'hui, j'ai trouvé ma soeur qui couchait avec mon mec dans le lit de ma mère. VDM EmptySam 22 Jan - 11:45

HENESSY ★ Aujourd'hui, j'ai trouvé ma soeur qui couchait avec mon mec dans le lit de ma mère. VDM Tumblr_lcmnwyOK1U1qcey54o1_500
HENESSY ★ Aujourd'hui, j'ai trouvé ma soeur qui couchait avec mon mec dans le lit de ma mère. VDM Tumblr_ld8e6qCgLF1qcar8lo1_500
HENESSY ★ Aujourd'hui, j'ai trouvé ma soeur qui couchait avec mon mec dans le lit de ma mère. VDM Tumblr_ldfouaWoPC1qa0e9qo1_500
HENESSY ★ Aujourd'hui, j'ai trouvé ma soeur qui couchait avec mon mec dans le lit de ma mère. VDM Tumblr_ldfoo7y7Ba1qa0e9qo1_500
HENESSY ★ Aujourd'hui, j'ai trouvé ma soeur qui couchait avec mon mec dans le lit de ma mère. VDM Tumblr_ldfrbj6TkS1qbxlm0o1_500
HENESSY ★ Aujourd'hui, j'ai trouvé ma soeur qui couchait avec mon mec dans le lit de ma mère. VDM Tumblr_lddv6vydyR1qftjf4o1_500
HENESSY ★ Aujourd'hui, j'ai trouvé ma soeur qui couchait avec mon mec dans le lit de ma mère. VDM Tumblr_ldy8wgqR9D1qc54x4o1_500
HENESSY ★ Aujourd'hui, j'ai trouvé ma soeur qui couchait avec mon mec dans le lit de ma mère. VDM Tumblr_lduoevmhEw1qfxfx9o1_500

LILY C'EST QU'UNE VIEILLE ET ELLE MENT, JE ME SUIS PAS TAPÉE SON COPAIN !
Ou presque Rolling Eyes
Invité
Invité



HENESSY ★ Aujourd'hui, j'ai trouvé ma soeur qui couchait avec mon mec dans le lit de ma mère. VDM _
Revenir en haut Aller en bas
 

HENESSY ★ Aujourd'hui, j'ai trouvé ma soeur qui couchait avec mon mec dans le lit de ma mère. VDM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Pearl :: ✿ Administration :: Introduce yourself!-