Private Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 pegan ☇ 2.01, be mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: pegan ☇ 2.01, be mine.   pegan ☇ 2.01, be mine. EmptyMer 24 Aoû - 21:40

pegan ☇ 2.01, be mine. Img_2752_162606490_large

Penny était allongé dans son lit, vêtu d’un caleçon blanc pour l’occasion. Cela faisait bien plusieurs longues minutes qu’il cherchait à trouver sommeil, mais en vain. Alors, il tournait, tournait et tournait encore dans son lit. Image bien pathétique. Pour s’occupait, il prenait son cellulaire avec l’espoir d’avoir reçu un message, histoire d’avoir un peu de lecture anodine. L’espoir fait vivre, dit-on. Vous avez sûrement raison de le dire, ou pas. Le jeune texan soupira fortement et jeta un coup d’œil furtif sur le radio réveil qui lui indiquait l’heure. Vingt-trois heures et quarante minutes. Cela, c’était l’heure qu’il eut pu lire. Reposant son portable sur la table de nuit, il reposa sa tête sur son oreiller. S’efforçant à s’endormir… cela semblait être une chose bien vaine ce soir. L’esprit bien trop occupée ailleurs, sûrement… En effet, la vie du jeune homme avait quelque peu changé depuis un certain. Quelque peu, pour ne pas dire beaucoup. Lui, le jeune don juan. Lui, le bellâtre briseur de cœur. Lui… lui, le futur père. Voilà bien là un nouveau rang qui pourrait ternir l’image volage de Daniels. C’est alors qu’il se leva et, comme pris par un instant de folie, se rhabilla. Jean, tee-shirt, chaussettes, basket. Il était fin prêt à sortir, à remettre le nez dehors. On pouvait, néanmoins l’affirmer, ça ne tournait pas rond chez lui, ça ne tournait sûrement pas rond dans sa tête à cet instant précis. Portable, clés et voilà qu’il referma la porte de son appartement derrière. D’un pas décidé, il se déplaçait jusqu’à sa voiture. On ne savait pas ce qu’il comptait faire, mais une chose était certaine : il était déterminé à le faire.

Et quelques minutes, il se trouvait en bas de cet immeuble. Nul ne savait ce qu’il faisait ici, nul ne savait pourquoi il se trouvait ici. C’était le flou total… à l’image de tous les événements qui s’enchainaient à la suite bien trop vite au goût de Penny. La portière claqua derrière lui. Et d’un pas pressé, il accourut presque jusqu’au bas de ce petit immeuble de cinq étages. Un brin essoufflé, il reprit quelques instants son souffle, essayant de retrouver l’esprit. Essayer de trouver un soupçon d’esprit sain dans cet instant de folie, chose incertaine, c’était certain. Alors il secoua doucement la tête, cherchant à revenir à la raison. Impossible. Son regard se posa sur l’une des fenêtres où la lumière semblait être encore allumée. Une petite étincelle dans ses yeux, un sourire se dessinant sur ses lèvres, elle devait sûrement ne pas être encore couchée songea-t-il donc. « LOGAN ! » se mit-il à crier inconsciemment. Et il répéta le prénom une deuxième fois, puis une troisième… Voyant aucune réaction de la part de la dénommée Logan, il prit une canette de bière vide qui se trouvait sur le sol aplani. Il se concentra et d’un geste précis, il la lança. L’objet vint rencontrer la vitre de la chambre de la jeune femme. Si le vacarme qu’était entrain de faire le jeune homme ne semblait pas éveiller la curiosité de la jolie rousse, ce fut le cas de ces voisins. Penny lança un regard assassin à ce pauvre type du premier étage qui avait osé ouvrir la fenêtre pour voir ce qu’il se passait et faire une légère remontrance au jeune homme. « Ferme-la. » s’écria aussitôt Daniels. « Logan ! PUTAIN ! » reprit-il en chœur. « LOGAN ! S’il-te-plait ! » cria-t-il une nouvelle fois, légèrement affaiblie. Après de longues minutes à s’agiter, et à réveiller un bon nombre de personnes, Penny se tut lorsqu’il aperçut enfin Logan qui s’approcha de sa fenêtre. Et un petit sourire se dessina sur ses lèvres. « J’ai besoin de toi, Logan. Je dois te parler… » dit-il alors, levant les yeux sur celle qui se trouvait à quelques mètres de lui. Il avait besoin d’elle, venait-il de lui dire. Oui, ce soir, Penny avait besoin d’elle…
Ariel Alvarez

Ariel Alvarez

■ avatar : FSand.
■ âge : 22 yo
■ emploi : artiste de rue
■ date d'inscription : 05/12/2010
■ messages : 70

pegan ☇ 2.01, be mine. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pegan ☇ 2.01, be mine.   pegan ☇ 2.01, be mine. EmptyVen 26 Aoû - 16:01

« Logan, arrête de manger, tu vas finir par prendre 20 kilos. » avait dit Ashton avec un air amusé. Logan quant à elle, avait levé les yeux au ciel pour exprimer le fait qu'elle soit totalement et irrémédiablement blasée par les remarques de plus en plus fréquentes de sa soeur. Harley, la plus jeune des trois soeurs, était assise devant la télé et avait simplement tourné la tête en lâchant un léger éclat de rire avant de reporter son attention sur l'écran. « Que j'arrête ou pas, l'effet est le même, donc... » avait répondu Logan tout en prenant une nouvelle cuillère de glace Rhum-Raisin. Ca n'allait pas et comme toute femme qui se respecte, dans des moments pareils, Logan mangeait bien plus qu'il ne le fallait. C'est lorsqu'elle en eu assez que la jeune femme alla remettre le pot dans le congélateur, intégré au frigo et lança un « Je vais me coucher, j'suis fatiguée. » à ses deux soeurs. Les embrassant chacune leur tour, elle finit par aller dans sa chambre où Ashton la rejoins quelques minutes plus tard. « Ca va ? » avait-elle demandé tout en s'asseyant sur le lit dans lequel sa soeur était couchée. Ashton avait passé sa main dans les cheveux de Logan, pendant que celle-ci lui répondait un « Bof... » qui en disait long sur son état d'esprit. Etre enceinte ça n'était définitivement pas ce dont elle rêvait et puis, c'était peut être les hormones, mais elle le vivait assez mal. Déjà parce que vomir, elle détestait ça et pourtant elle vivait constamment avec des nausées. Ensuite elle avait peur, peur de l'accouchement, peur d'avoir fait une bêtise en décidant de ne pas avorter, peur de perdre le bébé et tout un tas d'autres peurs parfaitement valables. Et dernièrement, le père de l'enfant était un jeune homme, plus jeune que Logan et qui ne semblait pas vouloir assumer, même s'il avait dit à Logan qu'il le ferait. En plus de ça, Logan lui avait avoué sa flamme quelques semaines auparavant et s'était ramassé un râteau comme à chaque fois qu'elle tentait de dévoiler ses sentiments à un homme. Elle n'avait jamais été en couple, avait toujours été amoureuse de plusieurs hommes, s'enflammait très vite et s'était toujours faite recalée lorsqu'elle décidait enfin de le leur avouer. C'était comme ça, elle se disait qu'elle ne plairait jamais à personne et ça n'est pas après avoir accoucher que ça allait s'arranger.

C'est pendant qu'Ashton prenait sa soeur dans ses bras qu'elles entendirent une voix venir de la rue. « LOGAN ! » suivit d'un autre cri de la même espèce, puis d'un autre. Logan aurait sût reconnaître cette voix entre mille puisqu'il s'agissait de Penny. Un bruit sourd se fit entendre lorsque quelque chose vint cogner contre la fenêtre de la jeune femme. Ashton et Logan restèrent interdites, jusqu'à ce qu'Ashton ne lui dise « Tu veux que j'aille voir ? » Logan ferma les yeux quelques secondes avant de faire secouer doucement la tête de gauche à droite afin de donner une réponse négative à sa soeur. « Logan ! PUTAIN ! » suivit de « LOGAN ! S’il-te-plait ! » et Logan se décida enfin à sortir de son lit pour aller ouvrir la fenêtre. Il ne faisait pas froid dehors et c'est donc sans problème qu'elle passa la tête par la fenêtre afin de voir ce qu'on lui voulait à une heure aussi tardive. « J’ai besoin de toi, Logan. Je dois te parler… » dit alors Penny, encore debout sur le trottoir. Logan soupira avant de demander : « Qu'est-ce que tu veux ?... » il n'eut même pas le temps de répondre à sa question qu'elle refermait sa fenêtre et disparaissait dans sa chambre.

Elle fouilla dans son armoire, s'habilla un peu plus et sortit de l'appartement afin de descendre dans la rue et ce, malgré ce qu'avait pu dire sa soeur qui n'était pas franchement pour. Lorsqu'elle arriva en bas après avoir dévaler les escaliers quatre à quatre, elle sortit dans la rue.
Aiden R. Roberts

Geek A.
▬ when you see me finally, i'll be far away

Aiden R. Roberts

■ avatar : Gaelan Connell
■ âge : 20 ans
■ emploi : nope.
■ date d'inscription : 04/12/2010
■ messages : 18
■ âge : 28

pegan ☇ 2.01, be mine. _
https://private-pearl.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pegan ☇ 2.01, be mine.   pegan ☇ 2.01, be mine. EmptyVen 26 Aoû - 17:59

pegan ☇ 2.01, be mine. 6-e95c98a8805ae3de9b70cf6e80066cf5_large

Penny regarda en hauteur, posant ses yeux sur la fenêtre de la jeune femme. Il n’attendait qu’une chose qu’elle prenne enfin la parole, qu’elle daigne lui adresser la parole. Un petit sourire en coin peignait alors son visage légèrement fatigué. Et c’est alors qu’elle lâcha un « Qu'est-ce que tu veux ?... ». Bien entendu, le ton était froid, glaçant presque le sang qui coulait dans les veines du jeune texan. Ils étaient comme chat et chien, avait dit il y a quelques jours de cela une amie de Penny. Elle avait sûrement raison. Ce n’était pas l’amour fou entre les deux jeunes gens, et ils n’avaient rien de deux personnes entretenant une relation dite « normale ». Après tout, avec Penny, il ne fallait pas s’y attendre. Bien au contraire, il fallait s’attendre à une succession de déceptions. De déception amoureuse principalement. On connaissait le jeune homme par cœur, on le connaissait de a à z. Alors qu’elle venait de parler, Penny s’apprêtait à lui répondre… mais trop tard. Trop tard, oui. Logan venait de refermer la fenêtre derrière elle. Il secoua alors légèrement la tête. Se disant là que ce n’était pas possible, qu’il devait halluciner sûrement. A vrai dire, ceci n’était pas prévu dans son scénario. Oui, elle n’avait pas prévu de se prendre un beau vent. Il devait donc jouer la carte de l’improvisation. « Logan ! » reprit-il à nouveau. « Logan, mais merde ! Laisse-moi de te parler, juste quelques minutes, quelques secondes ! quelques… enfin je sais pas moi, mais s’il-te-plait ! S’il-te-plait… » continuait-il de crier dans toute la rue. C’était donc cela. Reprendre de nouveau son petit chœur bruyant. Il espérait que ça la fasse réagir, qu’une nouvelle fois, elle ouvre sa fenêtre pour prononcer ces mêmes mots qu’elle avait dit quelques minutes auparavant. Alors il continuait de l’appeler désespérément. Espérant qu’elle daigne lui répondre, mais il fallait croire qu’elle en avait décidé autrement. Il fallait croire qu’elle avait décidé qu’elle n’allait pas lui adresser la parole, ce soir. Et pourtant malgré cela, Penny continua ses efforts. Tant pis pour le bruit causé, tant pis s’il venait de réveiller tout le voisinage. Tant pis, tant pis, oui… et vous savez ce qu’il leur dit ? « Mais merde ! ».
Un brin essoufflé par tout ceci, il soupira fortement. Mais il se disait bien qu’au bout d’un moment, elle en aurait peut-être marre et elle se déciderait à le laisser parler. Elle se déciderait à se laisser s’exprimer… s’exprimer, faire part de ce que l’on ressent, faire part de ses sentiments tout simplement. Chose qui semblait être inexistante chez le jeune homme. Son regard un peu perdu se posa sur la porte du hall d’entrée de l’immeuble où habitait Logan. En effet, la porte semblait s’ouvrir et une personne sortit de l’immeuble. Après quelques secondes, il crut reconnaitre Logan. Il plissa légèrement les yeux, cherchant à la reconnaitre. Et cette fameuse personne s’avança en sa direction. Oui, c’était bien elle. Elle, Logan. Un petit sourire vint alors illuminer son visage exténué par toute cette agitation. « T’aurais pu me le dire que tu descendais… ça m’aurait évité de me donner en spectacle ! » dit-il alors, d’un air railleur. Et il ponctua sa phrase par un petit ricanement nerveux. Puis il s’approcha un peu plus d’elle. Lorsqu’il arriva à sa hauteur, il chercha à la prendre dans ses bras et pourtant… il savait bien qu’il y aurait de grande chance qu’elle le repousse. Et ce fut chose faite. A peine venait-il d’essayer qu’elle le repoussa légèrement. C’était bien là la première fois qu’on lui faisait cela. Penny secoua légèrement la tête, cherchant à retrouver un soupçon de raison. « Je… pardon… je… » finit-il par dire. Il se pinça violemment les lèvres.
Ariel Alvarez

Ariel Alvarez

■ avatar : FSand.
■ âge : 22 yo
■ emploi : artiste de rue
■ date d'inscription : 05/12/2010
■ messages : 70

pegan ☇ 2.01, be mine. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pegan ☇ 2.01, be mine.   pegan ☇ 2.01, be mine. EmptyMer 31 Aoû - 11:24

Elle se dirigea vers lui tout en se demandant si elle n'avait pas fait une connerie en venant ici. Pourquoi n'avait-elle pas pu rester à sa fenêtre tout simplement ? Pourquoi s'était-elle sentie obligée de descendre dans la rue pour faire face à Penny ? Peut être que c'était simplement parce qu'il avait une place plus que spéciale dans le coeur de Logan puisqu'il était le mec à qui elle avait donné sa virginité, le père de l'enfant qu'elle portait et l'homme qu'elle aimait. Malgré tout ce qu'elle pouvait lui balancer à la gueule depuis plusieurs jours, elle voulait lui donner une chance. Il avait besoin d'elle ? Et bien elle était là, elle était descendue pour lui, peut être juste parce qu'elle l'aimait. Pendant qu'elle se préparait, elle avait bel et bien entendu qu'il l'appelait encore, qu'il criait son nom dans la rue et qu'il n'était pas décidé à partir. Chose qui arrangeait bien Logan qui ne tenait pas tellement à lui courir après dans la rue. Mais lorsqu'elle était sortie de l'immeuble pour le laisser parler, il était toujours là et heureusement pour lui car elle ne l'aurait pas rattrapé. Elle s'était donc avancée vers lui sans se presser, elle s'était quelque peu recroquevillée sur elle même, faisant en sorte que la veste qu'elle avait mit ne s'ouvre pas en positionnant ses bras sur son ventre. Elle baissait légèrement la tête et ça n'est qu'une fois devant Penny qu'elle leva la tête. « T’aurais pu me le dire que tu descendais… ça m’aurait évité de me donner en spectacle ! » avait-il alors dit à Logan alors qu'elle arrivait à sa hauteur, ceci accompagné d'un petit rire nerveux qui intrigua Logan. Elle leva seulement un sourcil et se contenta du silence, tout ce qu'elle aurait pu dire lui aurait paru totalement surfait. Et puis elle le vit s'approcher d'elle et lorsqu'il essaya de l'enlacer, la jeune femme posa sa main sur le torse de Penny et exerça une légère pression pendant qu'il essayait de la prendre dans ses bras. Elle leva ensuite les yeux vers lui pendant qu'il semblait gêné. « Je… pardon… je… » avait-il dit tout en se mordant la lèvre. Elle avait reposa sa main à sa place initiale avant d'enfin daigner lui adresser la parole. « Qu'est-ce que tu veux Penny ? » avait-elle demandé tout aussi froidement que la dernière fois. Depuis qu'il lui avait mit un joli râteau, ils n'avaient plus du tout la même relation et en plus de ça, elle ne voulait pas s'attacher d'autant plus à lui, elle ne voulait plus rien partager avec lui. Son souhait le plus cher, c'était couper les ponts une bonne fois pour toute mais c'était sans compter le fait qu'elle était enceinte de lui et qu'il voulait assumer. Logan porta un regard à la fenêtre de sa chambre où elle pouvait facilement distinguer le visage d'Ashton. Elle lâcha une nouvelle fois sa veste, se tourna vers l'immeuble et utilisa ses mains afin de parler à sa soeur. « Vas donc regarder la télé, laisse-nous tranquilles. » avait-elle dit en langage des signes. Si elles avaient apprit ce langage, c'était pour pouvoir communiquer avec Tyler, son petit frère qui était sourd et muet et ainsi, qu'il ne soit pas mis à l'écart. Ce langage, Logan l'utilisait également dans le métro ou les autres transports en commun lorsqu'elle voulait communiquer avec sa soeur, elle détestait l'idée que les gens puissent savoir de quoi elles parlaient et c'est pour cette raison qu'elles usaient de cette pratique bien souvent. Lorsqu'elle ne vit plus le visage d'Ash, Logan se retourna vers Penny et ajouta un « Désolée... »
Aiden R. Roberts

Geek A.
▬ when you see me finally, i'll be far away

Aiden R. Roberts

■ avatar : Gaelan Connell
■ âge : 20 ans
■ emploi : nope.
■ date d'inscription : 04/12/2010
■ messages : 18
■ âge : 28

pegan ☇ 2.01, be mine. _
https://private-pearl.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pegan ☇ 2.01, be mine.   pegan ☇ 2.01, be mine. Empty

Contenu sponsorisé




pegan ☇ 2.01, be mine. _
Revenir en haut Aller en bas
 

pegan ☇ 2.01, be mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Pearl :: ✿ New York City :: Brooklyn-