Private Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 leah ~ have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: leah ~ have fun   leah ~ have fun EmptyMer 22 Déc - 18:02

leah ~ have fun 2j4vjwl

Leah Rachel Berkley
21 ans ▬ 21 juin 1989 ▬ Wellington, Nouvelle-Zélande ▬ Célibataire ▬ lalala ▬ ft. Minka Kelly


    LEAH: Dis, tu crois qu'il y aurait moyen que je viennes avec toi... là-bas ?
    PHOENIX: Evidemment... mais, pourquoi veux-tu partir, tu es bien ici non ?

Je fermais les yeux, je sentais une douce brise qui me caressait le visage, le bruit familier de la mer et ces odeurs que je connaissais parfaitement. Pourquoi est-ce que je voulais partir ? Je m'attendais bien évidemment à ce que Phoenix me le demande, après tout, j'avais toujours vécu ici, je connaissais la ville comme ma poche et j'aimais cet endroit mais j'avais longuement réfléchi et le fait que je devais aller ailleurs, changer d'air c'était imposer à moi. J'étais née ici à Wellington, capitale de la Nouvelle-Zélande (admirez mon savoir) le 21 juin 1989. J'étais la cinquième enfant de la famille Berkley à voir le jour et pas la dernière. Je ne manquais donc pas d'amour, ni d'entourages d'ailleurs. Mes parents, Trish et Paul, se connaissaient depuis déjà longtemps quand je suis née et malgré le fait qu'il soit ensemble et marié depuis longtemps, ils s'aimaient toujours autant. Petite cela me paraissait normale mais bon, depuis j'ai grandi et je me dis que c'est vraiment quelque chose de bien. Jusqu'à mes trois ans, j'étais la petite dernière de la famille, choyée, surprotégée et puis ma mère mit ma petite soeur au monde, la dernière de la fratrie et je pu enfin respirer un peu plus. Je dis ça mais je ne me souviens plus du tout de la réelle manière dont j'ai pris la naissance de ma soeur, j'étais trop petite, enfin je suppose que j'ai du être un peu jalouse au début, j'ai toujours beaucoup aimé attirer l'attention des gens alors. Enfant, j'étais tout sauf une petite fille sage et disciplinée, j'étais toujours à la recherche d'une bêtise à faire, d'un mauvais coup à jouer et évidemment, je me débrouillais toujours pour ne pas être soupçonné et faire accuser un de mes frères ou une de mes soeurs. J'aimais beaucoup courir sur al plage, grimper dans les arbres et tout ça, j'aime toujours ça d'ailleurs. Je n'est jamais non plus été une élève modèle, pour moi il y avait trop de choses à faire autour de moi pour perdre son temps assis sur une chaise à travailler. Rester en place plus d'une heure était pour moi un véritable exploit. En plus de ça, mes parents étaient loin d'être très stricts et nous laissaient beaucoup de libertés alors j'ai toujours pu faire un peu ce que je voulais, sans pourtant dépassé les limites.
    LEAH: J'ai besoin de changer d'air, c'est tout, de voir d'autres endroits...

J'avais toujours été très proche de Phoenix, c'était sans aucun doute avec lui que je m'entendais le mieux et celui à qui je me confiais avec le plus de facilité. Néanmoins, dans l'immédiat, je n'avais pas vraiment envie d'expliquer réellement pourquoi. Je n'aimais pas parler des choses qui n'allaient pas, je préférais me concentrer sur les bonnes choses. J'avais été viré de mon travail, je travaillais dans une école et j'aimais ce que je faisais mais bon, voilà. Enfin, mes parents n'ont pas réellement apprécié la nouvelle et nos relations qui étaient déjà tendues depuis un moment ne s'arrangèrent pas avec ça, loin de là. La moindre de nos conversations se mirent à se finir en dispute, ils me reprochaient principalement mon manque de sérieux et mon comportement qu'ils jugeaient trop immature, moi je n'appréciais pas du tout qu'ils me disent cela et je ne me laissaispas faire. Je n'ai jamais été du genre à me laisser faire. Enfin bref.
    LEAH: Et puis, je ne peux pas te laisser partir comme ça, tu me manques trop après.

J'avais du mal à imaginer ma vie ailleurs quand même, ici j'avais mes amis, ma famille, mes petites habitudes. Certes je savais que me faire à une autre ville ne serait pas une chose très difficile pour moi, j'étais du genre très sociable et je me liais facilement avec les gens mais aller vers l'inconnu comme ça, cela me faisait tout de même un peu peur. Enfin, pas totalement vers l'inconnu, il y avait Phoenix, d'ailleurs si il n'y était pas retourné, je ne serais pas partie.

***

Et voilà, j'avais pris l'avion pour New-York avec mon frère, l'occasion pour moi de découvrir une nouvelle ville, un nouveau pays, de nouvelles personnes. J'attendais avec impatience de voir ce qu'allais être ma vie à présent car il était bien connu que new-York était la ville de tous les rêves.






Dernière édition par Leah R. Berkley le Mer 22 Déc - 18:10, édité 1 fois
Leah R. Berkley

Leah R. Berkley

■ avatar : Minka Kelly
■ âge : 21 ans
■ emploi : Chômeuse
■ date d'inscription : 22/12/2010
■ messages : 40
■ âge : 31

leah ~ have fun _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: leah ~ have fun   leah ~ have fun EmptyMer 22 Déc - 18:05

    YOOO Like a Star @ heaven 22
    je t'aime love

    ( non, non personne m'a forcé de venir poster Rolling Eyes Arrow )
Luis G. Daniels

Luis G. Daniels

■ avatar : LPasq.
■ âge : 19 yo
■ date d'inscription : 04/12/2010
■ messages : 152

leah ~ have fun _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: leah ~ have fun   leah ~ have fun EmptyMer 22 Déc - 18:11

Je t'aime love

(mais taggle Surprised je t'ai pas forcé du tout leah ~ have fun 244581 )
Leah R. Berkley

Leah R. Berkley

■ avatar : Minka Kelly
■ âge : 21 ans
■ emploi : Chômeuse
■ date d'inscription : 22/12/2010
■ messages : 40
■ âge : 31

leah ~ have fun _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: leah ~ have fun   leah ~ have fun EmptyJeu 23 Déc - 12:19

    & t'es belle en Minka **

    ( d'accord je me tais gla un peu si Surprised ^o) )
Luis G. Daniels

Luis G. Daniels

■ avatar : LPasq.
■ âge : 19 yo
■ date d'inscription : 04/12/2010
■ messages : 152

leah ~ have fun _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: leah ~ have fun   leah ~ have fun EmptyJeu 23 Déc - 12:38

Je trouve aussi 22

( Pas du tout gla )
Leah R. Berkley

Leah R. Berkley

■ avatar : Minka Kelly
■ âge : 21 ans
■ emploi : Chômeuse
■ date d'inscription : 22/12/2010
■ messages : 40
■ âge : 31

leah ~ have fun _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: leah ~ have fun   leah ~ have fun EmptySam 25 Déc - 16:43

22 22 elle te va si bien 22
( tsseuh Rolling Eyes )
Ariel Alvarez

Ariel Alvarez

■ avatar : FSand.
■ âge : 22 yo
■ emploi : artiste de rue
■ date d'inscription : 05/12/2010
■ messages : 70

leah ~ have fun _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: leah ~ have fun   leah ~ have fun Empty

Contenu sponsorisé




leah ~ have fun _
Revenir en haut Aller en bas
 

leah ~ have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Pearl :: ✿ Administration :: Introduce yourself!-